Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-11-2009 16:03:47

karinette
Membre
Lieu : charente maritime
Site Web

petite puce de 6 mois qui hurle toute la journée

bonjour , je m'appelle karine et je suis assistante maternelle depuis 3 ans .
j'acceuille actuellement une petite puce de 6 mois qui hurle toute la journée .
elle crie , qu'elle soit contente ou qu'elle pique une colere , c'est son moyen d'expression . c'est trés difficile pour les autres enfants car elle les empeche de dormir car elle se reveille en hurlant . meme quand elle joue elle crie . c'est epuisant . il faut dire que c'est une petite fille qui passe enormement de temps au cou de ses parents ou de ses freres et soeurs . dés que je l'ai au cou , elle ne dit plus rien mais il ne faut pas que je la pose . je l'acceuille maintenant depuis 2 mois , et il n'y a aucun changement . j'aimerai avoir des conseils si vous aussi vous avez etait dans le meme cas que moi . d'avance merci .

05-11-2009 16:03:47

partenaire publicitaire:

#2 05-11-2009 16:19:49

nanoulili
Membre
Site Web

Re : petite puce de 6 mois qui hurle toute la journée

Bonjour, karinette 
je t'envoie ce petit mot car on se sent seule dans ton cas et on se sent impuissante, je sais ce que tu endures car j'ai le meme à la maison, ça fait 3 mois que ça dur et ça continue. On ne peut rien faire qu'attendre combien de temps ?
Il m'arrive des fois d'etre plus fatigué avec le bb toutseul que les 3 enfants en meme temps.Moi c'est de pire en pire!
Je prends mon mal en patience et je me dis que ça lui passera bien.
A plus

#3 05-11-2009 16:23:57

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

coucou j'ai le meme chez moi ! c'est usant mais ils finissent tous par s'adapter et pour beaucoup il n'y a rien d'autre a faire que de patienter ,je crois qu'il y a beaucoup d'ass mat dans ton cas ,nous sommes depuis la rentree des grandes vacances ,beaucoup en periode d'adaptation !avec de nouveaux venus bebé ,il y en a de tres dur en cris et pleurs
moi le mien a part les bras il hurle aussi ,donc la seule solution pour tous c'est de l'isoler un peu le temps de reprendre son calme ,il n'y a pas de solution miracle pour certains bebes qui peuvent hurler des heures !
avant on disait laisses le pleurer il va s'endormir ! maintenant ils resistent des heures
je te souhaite du courage car il en faut ,dans quelques ça ira mieux dit toi!

17996210.gif

#4 05-11-2009 16:34:54

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

coucou

pourquoi ne pas habituer louloute a ne pas etre tj ds tes bras, par exemple?

ici, loulou est pareil, et devient presque jaloux que je caline mes enfants ! horreur!

ben non, retablissons les roles...

et puis que chacun trouve sa place, non?

y a d'autres moyens d'expressions qu ecrier...

tan qu'elle crie, tu ne la considères pas. Quand elle est plus douce, tu la felicites, et la prends...

sinon, tu ne vas plus t'en sortir! ca va faire un cercle vicieux!

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

05-11-2009 16:34:54

partenaire publicitaire:

#5 05-11-2009 17:26:25

karinette
Membre
Lieu : charente maritime
Site Web

merci les filles pour vos conseils
pas evident de rester zen avec un bébé qui hurle tout le temps et puis pour mes autres loulous pas rigolot non plus , ca les fatigue a la longue .
bon je me dis que ca va s'arranger , il faut tenir bon . ce soir je commence mon premier cours de yoga special assmat , ca va surement m'aider .
bonne journée a vous toutes .
biz .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB