Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-11-2009 14:20:27
Re : Le père Noël passe t'il chez nounou ???
Pour moi, les enfants trouve le cadeau après noêl, car c'est bien connu le père noel passe le 25...donc c'est en rentrant de vacances qu'ils ont la joie de découvrir leur cadeau...
05-11-2009 14:20:27
#42 05-11-2009 19:38:31
Alors je suis partagée
pas parce que je n'aime pas cette période et mes petites nenettes
mais , elles sont "grandes" (7 /8 ans) pourries gâtées
et que l'année dernière devant de jolis père noël en choco
et un petit "pet sh*p" chacune avec un ti livre et bien j'ai senti
du : bof du ouifff et déposer dans un coin..................
je suis un peu refroidie cette année !!!
on verra....
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#43 05-11-2009 20:14:32
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
moi depuis l'an dernier le père Noel est en grève!
Marre du manque de réaction des pe.
Certaines me diront, c'est pour faire plaisir aux enfants...mais les enfants ont eu les cadeaux de papa, maman, mamy, papy, tonton, tata, marraine, la super copine, etc....bref...l'entreprise des pe a fait le noel , etc...
Certes, les enfants étaient contents, mais les pe auraient eu plus de réaction, si j'avais mis une portée de souris dans le sac....:lol:...même pas le minimum syndical de la politesse...soit ...merci!
Le pire que j'ai eu, c'est un cadeau offert à un enfant heureux de le montrer à son parent, et le parent fiche le cadeau dans le sac, avec un...."oui, bin, on verra plus tard..." sans un mot de merci, rien....j'ai vraiment l'impression que ça lui plaisait pas ce truc que son enfant ramenait....donc...Fini!
Donc, maintenant je pars du principe que c'est seulement les anniversaires...( certains ne savent toujours pas dire merci....mais tant pis! J'avais pas remarqué que dans mon contrat, il y avait une case avec.....cadeau fourni à telle occasion!....)
D'ailleurs cette année les petits n'ont rien eu et aucun n'a ronchonné, il faut dire qu'ils sont blasés....déjà à cet âge...., j'ai acheté des jouets pour qu'ils jouent chez moi....et c'est aussi bien comme ça!
Et le père-noel se contente de mes 3 miens + 5 autres.....et ça suffit!
(je précise que tous les pe ne sont pas ainsi....mais je ne vais pas offrir à l'un et pas à l'autre!...)
Dernière modification par dragonette (05-11-2009 20:16:06)
#44 05-11-2009 20:34:49
- mamounette17
- Membre
- Site Web
je pense la même chose que dragonnette, pour moi trop déçu, en plus cadeaux pour les deux miens + neveux et nièces soit au total 10 enfants.....donc....
mais je profite des vides greniers et bourses aux jouets pour renouveler une grosse partie des jouets de la maison comme cela après les vacances ils verront des choses nouvelles, au moins ils en profiterons.
05-11-2009 20:34:49
#45 05-11-2009 22:18:25
- 1libellule
- Membre
- Site Web
J'ai déjà répondu sur ce post mais je vous rejoins en ce qui concerne la réaction des parents. j'ai fait un livret avec des photos et même pas un merci ou j'ai vu ce que tu as fait, vu que je l'avais poser dans le sac. Alors pour ces loulous (fratries), il n'y aura rien du tout.
La politesse et un minimum et les cadeaux de noel ou activtés pour noel ne sont pas un minimum!
Rien que d'y penser ça me met en colère!
#46 06-11-2009 13:54:53
Bon post merci de l'avoir ouvert !
Je suis nouvelle assmat et je me posais la question justement et l'idée d'un chocolat cé génial !
Merci
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Seve
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#47 06-11-2009 13:58:11
chez moi aussi il y aura des petits cadaux.
d'ailleurs j'ai deja acheter tout hier oui je sais je suis pas en retard lol mais j'ai profiter d'un créneau ou on était en repos tout les 2 avec mon mari sans les enfants
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#48 06-11-2009 14:34:49
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
bonjour
a Noël j'offre souvent aux enfants des créations faite par moi genre les coussins brodées ou des pull que je leur ai tricoté (tu peux les voir sur mon blog)
et en plus j'achète un petit jouet à côté qui ne coute pas des fortunes mais c'est pour leur faire plaisir , hier j'ai fait du repérage et je vais la semaine prochaine acheter leur cadeaux je mettrais les photos sur le forum est les prix qui seront très raisonable
#49 06-11-2009 16:40:06
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
pour moi comme je l'ai dit dans un autre post c'est cadeau fait main : en collage de serviette avec leur héros préféré ou alors un tableau en point de croix . C'est original personnalisé
introuvable ailleurs
#51 12-11-2009 18:28:10
sa y est tout les cadeaux sont acheter même pour les petits acceuillie. je suis tranquille s'est fait
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.