Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-11-2009 20:35:40
ces poussées dentaire auront ma peau ou tout du moins mes nerfs
quand ce n'est pas la petite louloute et ses colères dûe notamment aux poussées dentaire c'est ma fille dite la chouineuse et la glue, heureusement que je suis en vacances me direz vous, je l'ai entendu chouiner toute la journée, j'ai hâte que l'heure du dodo arrive, je l'adore mais j'avoue que moi qui suis plutôt patiente, je me surprend à raler apres elle!!
vivement que toutes ses dents soit poussée (là elle a la main entière dans la bouche!!)
05-11-2009 20:35:40
#2 05-11-2009 21:28:17
- charlotte7
- Membre
- Site Web
Re : ces poussées dentaire auront ma peau ou tout du moins mes nerfs
bonsoir ,le chamomilla 9ch voir 15ch marche super bien pour les poussées dentaires ,mes enfants en ont pris et je n'ai jamais eu à me plaindre des poussées bonne soirée
#3 05-11-2009 21:36:26
chamomilla exellent! j'ai une maman qui utilise aussi un collier d'ambre, le loulou n'a jamais souffert, a cause de c'est dents! et j'en connait pas mal qui l'utilise, et leurs enfants n'on jamais souffert des poussées dentaires!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 05-11-2009 21:57:37
pour les douleurs dues aux poussées dentaires ma pediatre homéopathe prescrit des suppos composé avec
- chamomilla 30ch
- arnica 15ch
- hypericum perforatum 15ch
un suppo, une à 2 fois par jour si grosse douleurs
et avec la mm "recette", elle faisait faire des granules à donner 3 granules 4 fois par jour
mes enfants ont été drolement soulagé grace à ça ! et si vraiment rien à faire, antalgique...