Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-11-2009 16:57:42
degrés chambre
bonjour je viens vous demander des petit truc
quand j'ai fais mes cours de cap petite enfance ils disais de mettre 18a 20° dans les chambres des enfants.et vous en générale??
concerant le couché faut les mettre dans les turbulette jusqu'a 2ans sans rien d'autre ni couverture ni coussin. quand je les couches dans leur turbulette j'ai l'imprésion qu'il vont avoir froid car moi si je suis pas sous ma couette j'ai froid alors j'imagine les petite que dans leur turbulette.
quand un nourrisson es a la maternité il es couvert avec drap et couverture
pouvez vous me donner vos expérience merci d'avance
05-11-2009 16:57:42
#2 05-11-2009 17:01:03
Re : degrés chambre
18 .20 oui c'est une bonne temperature....et avec une turbulette je te rassure ils n'auront pas froid...on est toujours plus
frileuse nous les femmes (et vi c'est hormonale je crois mais suis pas sure):)
#3 05-11-2009 17:05:54
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 05-11-2009 17:06:55
Re : degrés chambre
oui c'est ce qu'il dise 18° 19 ° mais après quand on dit qu'ils n'ont pas froid ça depend aussi des enfants. Mon fils avec surpyjama il a les pieds et mains gelées, les jambes fraiches ... donc je lui mets un peu plus. il tient surement de moi qui suis pareille lol
après y'a des enfants qui ont toujours chaud. mais c'est ce qu'il conseille après on peut faire au cas par cas.
biz
05-11-2009 17:06:55
Pages : 1
Discussion fermée