Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2009 10:29:45

hyppocampe
Membre
Site Web

petit cadeau.....

bonjour les filles

alors voilà j'ai besoin de vos avis

j'ai garder une p'tite fille de ses 2 mois 1/2 à presque c'est 3 ans justement elle à 3 ans aujourd'hui et à chaque anniversaire elle avait un p'tit cadeau de ma part

le contrat c'est fini en septembre car elle est rentrée à l'ecole et septembre n'est pas si loin ....

j'avais envie de lui faire un p'tit cadeau pour son anniversaire

sachant que je la prends de temps en temps  à la maison pour jouer quand je ne travaille que chaque matin elle ne vois que par moi à l'ecole et ce jette dans mes bras et me fais un gros bisous bref je la vois encore chaque jours

est ce que cela ce fais de faire encore un p'tit cadeau alors que l'on est plus en contrat ou il faut un moment que cela s'arrete sachant que mon fils est copain de classe avec sa grande soeur et que je fai sun cadeau car il est invité chaque année à l'anniversaire de la grande soeur

merci de me donner vos avis

bye

hyppo

06-11-2009 10:29:45

partenaire publicitaire:

#2 06-11-2009 10:35:55

yahii
Membre
Site Web

Re : petit cadeau.....

Si ca te fais plaisir a toi, pourquoi pas?   fais lui un petit cadeau sans te poser des questions, c'est pas comme si tu ne la voyait plus a fin de ton contrat, il y a encore une relation, alors fait toi plaisir et elle en sera super contente, et la maman aussi appréciera.

#3 06-11-2009 10:37:02

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

coucou!!ecoute ton coeur!!!certaines te diront:oui ça se fait....d'autres :non.....pour ma part,je suis allée chez un doudou que j'ai gardé et qui est "sorti" il y a 1 an pour lui apporter une petite "bricole" pour ses 5 ans !!il faut dire qu'on est devenus amis avec les parents...mais il n'y a rien de mal a faire plaisir et a se faire plaisir!!!!le seul petit hic que je vois est que ton doudou risque d'attendre un p'tit cadeau de toi a chaque anniv'....ou alors il faudra lui expliqué lorsque tu cesseras de lui en offrir..voilà ce que je pense mais ça n'engage que moi...;) bonne journée!!

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#4 06-11-2009 11:53:42

hyppocampe
Membre
Site Web

merci les filles pour filles pour votre avis

c'est decider je vais lui faire un p'tit cadeau car ca me fais plaisir et ca lui fera plaisir  tongue

merci à toutes les deux

bye hyppo smile

06-11-2009 11:53:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB