Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2009 10:33:39
cp et fratrie
Je garde un bébé, donc congé sans solde la 1ère année, mais un petit frère va arriver, donc nouveau contrat, je dois aussi compter mes congé sans solde? étant donné que ca fera 1 an que je travaille avec cette famille quand le bébé arrivera?
06-11-2009 10:33:39
#3 06-11-2009 10:43:21
Re : cp et fratrie
Je garde un bébé, donc congé sans solde la 1ère année, mais un petit frère va arriver, donc nouveau contrat, je dois aussi compter mes congé sans solde? étant donné que ca fera 1 an que je travaille avec cette famille quand le bébé arrivera?
bonjour,
tu as acquis des congés dès juin de l'année en cours et pas au bout d'un an de contrat.
SI ton contrat débute en nov l'année de réf pour tes congés sera de nov à fin mai2010
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 06-11-2009 10:54:43
oui mais .ce que je veux dire, lorsque j'aurais acquis mes congés pour le premier, comme le 2ième c'est un nouveau contrat, ca marche pareil? il faut avoir acquis ses congés, ou alors comme j'aurais acquis mes congé pour le 1, ca vaut pour le 2ième, ou il faut repartir comme un nouveau contrat, pas de cp la première année?
06-11-2009 10:54:43
#5 06-11-2009 10:56:23
coucou
année complète ou incomplète ?
#6 06-11-2009 11:01:07
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Les congés payés se calculent par employeur (date d'anciennté = date du 1er contrat)
se ne sont pas les enfants qui vous employent mais Le parent employeur.
Donc quand le frère ou la soeur arrive il faut faire un avenant au contrat initiale ou un contrat d'accueil mais pas un nouveau contrat de travail, qui de toute façon ne changerait pas votre date d'ancienneté.
#8 06-11-2009 11:17:09