Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 05-11-2009 09:54:28
Re : msg aux rondes!!!
bonjour à toutes et hier soir truite court bouillon et lit de poireau!!! je dégonfle un peu mais refuse encore de me peser car trop décue par la balance!
je teste avec des fringues
oui evelyne pas de grignotage, le stress m'a joue bp de tours!! et je marche le plus souvent possible...à plus
05-11-2009 09:54:28
#62 05-11-2009 09:59:58
super les filles !!de vous lire ça me motive!!je me suis remise a la soupe le soir...j'evite tout grignotage(c'est ça le + dur!!!)je prepare mes repas a l'avance....je vous dirais quand la balance penchera du bon côté!!!!:Dbonne journée les filles!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#63 05-11-2009 10:13:08
allez courage
à plusieurs on se motive!!!!!!!!!!
hier soir j'ai suivi le cours pour la première fois (depuis 2 mois) sans m'arréter (cuisses/abdos/fessiers) dur dur, mais qu'est-ce que j'étais contente
ce soir rebelote (danse rythmique à fond) on verra bien.
à force on va bien y arriver.
vous nous avez reconnues?
05-11-2009 11:10:02
#65 05-11-2009 11:11:37
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Et si on allait dans Koh-Lanta, régime très efficace, non?
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#67 05-11-2009 11:30:42
vallou c'est moi qui envoie des bisous, je pensais que tu m'avais reconnue :D:D
Koh-Lanta , heu......................... même pas un pied car je ne suis pas sélectionnée d'entrée. Trop peureuse, pas téméraire et trop gnagna. et oui, il en faut. Pékin express à la rigueur, mais avec quelqu'un qui me supporte.(et me porte lol, pourquoi pas)
vous nous avez reconnues?
#69 05-11-2009 12:41:02
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
evelyen d'accord avec toi en tout point c'est bien vrai quand on fais un regime il fait avoir le temps de cuisiner
contente que l'on se soutienne les filles ca fais plaisir d'avoir des copines de regimes
euh kho lanta pas pour moi quand ils faut manger les vers et compagnie breukkkkkkkk
moi j'ai de plus en plus envie de m'inscire pour l'aqua gym je crois que je ne vais pas tarder
bon ben je vous laisse à plus tard les filles et bon appétit à toutes
bye hyppo
#70 06-11-2009 09:59:44
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
bonjour les filles
alors ce matin pas la forme hier soir on est rentré tard du dentiste avec mes enfants et j'ai pas eu le temps de preparer à manger donc rapide et ce matin mal aux ventre barbouillé par bien je pense nourriture trop riche comparé à ces derniers jours
donc ce midi je vais me mettre au vert ce sera épinard au cuiseur et un blanc de poulet au grill avec une clementine en dessert
voilà pour moi
et vous comment allez vous ????
il fait froid mais le soleil ce leve j'adore ce temps je vais aller faire une belle promenade ce matin
bon début de journée à toutes et à plus tard
hyppo
#71 06-11-2009 10:59:43
#72 06-11-2009 11:50:35
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
re
vallou ca fais du bien de faire un p'tit ou grand écart ed temps en temps
oui je suis aller me promener avec mes p'tits
bon je te laisse à +++ tard
#73 06-11-2009 12:35:49
bonjour moi aussi j ai du poid a perdre 30 kilos je vien d en perdre 6 en 4 mois
Bonjour j ai deja fais plusieurs régimes perdu repris mais je suis gourmande avec le saucisson, j en ai pas mangé depuis juillet pourtant il y en a
hier je suis allez voir mon dr car probleme thyroide et graisse autour du foie il me répond votre corp a du mal a illiminé grr. Toutes celles qui on du poid a perde ne doivent pas etre bien dans leurs corp comme moi a force ont y arrivera il faut etre motivé allez les kilos du balai
mamie épanoui
#74 06-11-2009 12:42:55
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
vivi 59 bienvenue à toi
eh oui les kilos grrrr moi aussi je ne suis pas bien dans mon corps mais depuis que j'ai commencer mon regime et que je commence à perdre du poids je me sens dejà mieux
courage à toi et félicitation de ne pas avoir craquer sur ton pécher mignon "le saucisson"
#77 06-11-2009 15:15:23
Bonjour,
Je me permets de me joindre à vous, peut êre que ça me motivera encore plus...
Depuis toujours je suis en surpoids, mais là je suis en train de battre tout les records... J'ai beau, ne pas manger, manger équilibrée, légumes ou pas, vapeur ou pas je ne perdais pas de poids...
J'ai commencé mardi, et j'ai perdu 1200 g...
Je pense que c'est dû à ce que je fais, c'est à dire manger comme d'habitude mais je mastique, je mastique, je mastique, je mastique avant d'avaler... Avant mon mari avait à peine commencer son assiette que j'avais déjà fini la mienne... Alors est-ce dû à ça ou pas, j'en sais rien mais j'y crois, puisqu' apparement ça fonctionne, enfin pour moi...
Voilà...
Par contre j'espère ne pas reprendre cette habitude qui est d'avaler ou lieu de macher...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#79 06-11-2009 16:18:13
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
ne perdez pas courage les filles .... il suffit de trouver ce qui marche pour vous sans vous sous-alimenter et manger équilibré.
Cela fait plusieures années que je n'avais pas bougé de poids ... ce qui est déjà bien de ne pas grossir
et là en suivant juste quelques trucs de ma maman (qui a perdu 18 kg en 9 mois sans faire de régime) et bien je suis à 3 kg de moins en 2 mois et une taille en moins pour mes pantalons !
Pourtant je mange plus qu'avant et justement une nutritionniste m'a dit que je ne mangeait pas assez de protéïnes (si possible pas trop animales) et voilà... à vous de trouver votre truc
#80 06-11-2009 17:26:22
Pour Hyppocampe. Je suis aussi d'Indre et Loire. Je hais le mot régime mais étant diabétique, je fais attention à ce que je mange. Beaucoup de légumes, lait écrémé, pas de confiture, pas de graisse, mais rassurez-vous, ça ne me manque pas. Depuis septembre, nous allons-mon mari et moi-même à la piscine. La natation trois fois par semaine au moins, de l'aquagym qui comprend du vélo aquatique, et quelques excercices dans l'eau. ca détent, et je perds un peu de poids. On va à la piscine du Lac à Tours. Le vélo aquatique, c'est le mardi et le jeudi matin de 10 à 12H. Sympa, convivial. Ca te dit?