Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2009 12:40:49
j'ai réussi mon entretien !
ahhhh je suis soulagée après le gros stress !!! j'ai réussi ,l'assistante sociale m'a dit que j'avais du bon sens, que j'étais très ouverte d'esprit qu'il n'y avait pas de souci pour elle ,qu'elle me donnait un avis favorable pour 2 enfants sans restriction d'age !!!
que pour elle je devrai commencer la formation en janvier et commencer le métier en mars !!!
je suis trop heureuse j'étais en panique ,mon fils ma fait la misère pendant 1 heure mais elle à très bien compris qu'il voulait attirer l'attention et après je l'ai mis au lit et on a pu finir dans le calme.
je vous raconterai ce soir ce qu'elle m'a demandé mais franchement ce n'est que des questions de bon sens ![]()
merci merci merci au forum à vous toutes ça m'a vraiment bien aidé !!!!
06-11-2009 12:40:49
#2 06-11-2009 12:46:41
Re : j'ai réussi mon entretien !
Félicitations Lagomme.
J'ai hâte d'avoir ton récit!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#3 06-11-2009 12:54:36
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
toutes mes félicitations lagomme, tu as tellement stressé que tu dois etre sacrément soulagé.
Oui raconte-nous .
06-11-2009 14:22:40
#5 06-11-2009 14:24:42
merci les filles !!
ça y est j'ai tout raconté dans infos et articles entretien avec la puer ! moi c'était une assistante sociale
je te felicite doublement :
pour ton entretien reussi et pour avoir posté là où ça aidera un maximum de monde en le precisant ici ![]()
bravo bravo ![]()
#7 06-11-2009 15:47:20
- maninou972
- Membre

- Lieu : MARTINIQUE
- Site Web