Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2009 16:52:42
salaire imposable
Bonjour,
j'ai lu que les pe ne devaient pas déclarer les repas et goûters à la paje mais quand vous allez sur le site, il est bien mentionné qu'il fautles déclarer. De plus, pour les impôts, nous devons les déclarer. Est-ce que j'ai raison ou est-ce une mauvaise info ?
06-11-2009 16:52:42
#2 06-11-2009 16:58:41
Re : salaire imposable
coucou
non justement , il est bien noté qu'ils ne doivent declarer que les indemnités d'entretien
mais nous assmat' , devons les declarer lors du calcul des impots
#3 06-11-2009 20:49:59
bonsoir,
sur mon attestation de la paje le net imposable comprend les repas et les gouters donc si je comprends bien elle est fausse mais quand je devrais faire ma déclaration aux impôts il faudra que je les ajoute ?
#4 06-11-2009 21:02:28
il faut surtout que les parents rectifient tous les bulletins faux
et le net imposable de toutes façons ne tient compte d'aucune indemnité
06-11-2009 21:02:28
#6 06-11-2009 22:01:34
bonsoir,
sur mon attestation de la paje le net imposable comprend les repas et les gouters donc si je comprends bien elle est fausse mais quand je devrais faire ma déclaration aux impôts il faudra que je les ajoute ?
Les parents ne doivent pas déclare les repas et le gouters à pajemploi, car ils ne peuvent pas les déduire de leurs impôts.
Ils sont en fraude au niveau des impôts. En cas de contrôle, attention au redressement fiscal.