Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2009 16:11:38
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
le mari ouste dehors !!!!
C'est la puericultrice de mon secteur qui a demandé ça à une de mes collègues lors d'une visite !!!! lle mari était en repos donc chez lui quand madame la puer est arrivée. Quand elle l'a vue , elle a dit à ma collègue ,il serait bien que votre mari ne soit pas présent dans la maison lors de l'accueil des enfants
Elle a un jardin et monsieur doit y rester ou dans le garage mais en aucun cas dans la maison !!!!! Je vous dit pas la réaction du mari , je suppose que vous devinez et je trouve qu'il a eu raison , le mien aurait régit pareil je crois! en tout cas ou allons nous si maintenant nos hommes et bientot peut etre nos enfants doivent etre chassés de chez eux ,je vous le demande c'est n'importe quoi pfffffffffffff.
Moi en tout cas je vais faire mon renouvellement d'ici peu ,qu'elle n'éxige en aucun cas ça ,elle saura ma façon de penser .
06-11-2009 16:11:38
#3 06-11-2009 16:17:21
Re : le mari ouste dehors !!!!
et bin c'est fou!!
il est chez lui , la puer n'as pas à lui dire cela
c'est du grand n'importe quoi, j'imagine la tête du miens si un jour
on lui dit cela elle prendrais la porte ![]()
n'oublions pas que c'est un accueil familial que nous proposons.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 06-11-2009 16:18:04
alors là c 'est le bouchon ... moi la pueri je lui reponds je garde les enfants à mon domicile .. et ce qui inclus mon hom ....!! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
06-11-2009 16:18:04
#5 06-11-2009 16:18:45
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 06-11-2009 16:21:54
- corinette68
- Membre

- Site Web
et bin c'est fou!!
il est chez lui , la puer n'as pas à lui dire cela
c'est du grand n'importe quoi, j'imagine la tête du miens si un jour
on lui dit cela elle prendrais la porte
n'oublions pas que c'est un accueil familial que nous proposons.
tout à fait d'accord avec toi nanifafa,c'est ce que j'ai dit à ma collègue:)
Mais à priori le mari a dit tout ce qu'il pensait à la puer en restant correct mais en lui faisant bien comprendre qu'il est chez lui aussi et qu'en aucun cas il n'acceptait ses conditions.
A priori la puer n'a plus dit un mot , à moins que ce fut un test , on sait jamais ![]()
#8 06-11-2009 16:23:10
Je rêve ils sont chez eux autant que nous! je vois mal demander a mon homme de rester dehors ou dans le garage, sous pretexte que les enfants sont là!! mon mari travaille très tot le matin, donc rentre très tot 15H30, il vas pas attendre jusqu'a 20H dans le jardin!!!! mon pauvre chéri!! je crois que face a une puer comme ça le mien aussi serai sorti de ses gongs et pourtant, il est pas méchant! en plus les loulou que je garde l'aime bien, et quand il est pas là, ils le réclame!!
non mais ou on va????
Dernière modification par jlmblc (06-11-2009 16:25:38)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#9 06-11-2009 16:24:21
- corinette68
- Membre

- Site Web
#10 06-11-2009 16:25:07
- madinina77
- Membre

- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
tout simplement SCANDALEUX !!
pour moi c'était l'inverse. Le jour où la puer est venue pour mon renouvellement elle a choisi un jour où je n'avais pas d'enfant pour être tranquille et mon zhom était là. Elle lui a demandé s'il était dispo pour répondre à des questions et ils ont bien bavardé
..... c'est important je trouve mais apparemment toutes ne connaissent pas l'amabilité !!
j'ai bien aprécié ma puer .... et la prochaine fois elle revient quand les enfants sont là bref c'est pro !
#11 06-11-2009 16:30:54
- corinette68
- Membre

- Site Web
Alors là, elle n'a absolument pas le droit d'agir de cette façon, je pense qu'il y a abus de pouvoir là!!!
J'ai un exemplaire du référenciel des assistantes maternelles et il est noté "de façon plus général, l'évaluateur ne doit pas fonder son jugement sur des critères discriminatoire ou imposer des exigences manifestement excessives. Ainsi il ne doit pas imposer des contraintes supplémentaires à l'assistant maternelle, par exemple : inscrire ses propres enfants à la cantine ou réaliser des aménagements non évalués raisonnablement. Il devra s'abstenir de toute critique verbale, appréciation subjective ou jugement de valeur. Enfin une rencontre avec le conjoint, ainsi qu'un entretien avec celui ci s'il est succeptible d'être présent pendant le temps d'accueil, est souhaitable dans le cadre de l'évaluation de la demande. Il est important que les services de PMI puissent amménager les conditions de rencontre avec le conjoint notamment en cas de contraintes professionnelles particulières de ce dernier."
Si tu veux, je t'en envoie un exemplaire par mail
Bizzz.
je veux bien valbad ,j'ai la meme puer ça pourra me servir lors de mon renouvellement, merci ![]()
#12 06-11-2009 16:36:05
- corinette68
- Membre

- Site Web
Pourtant elle est très gentille , mais c'est vrai que sur certaines choses elle est un peu on va dire " elle abuse de son statut " et comme la c'est une jeune assmat juste agrée je crois qu'elle en a profité et l'assmat n'a osé rien dire , mais son mari lui a osé , meme qu'il s'est pris des coups de pieds par sa femme qui voulait qu'il se taise ![]()
Moi quand elle vient je l'écoute
mais si je trouve qu'elle exagère je lui dit , elle me connait très bien donc elle sait ce qu'elle peut faire ou non !
#13 06-11-2009 16:37:15
- corinette68
- Membre

- Site Web
#14 06-11-2009 16:41:48
coucou,
y'en a qui abusent bien!!! Je viens de recevoir mon renouvellement. Et bien heureusement qu'elle n'a pas exiger ca! Zhom travaille soit a la maison, soit en clientele! Alors il est souvent a la maison!! Et quand il est pas la, les loulous me posent forcement des questions et le reclament!!! Je me vois bien leur dire Qu'il est dans la garage en attendant leur depart!!!
Ou peut etre au grenier!
C'etait une blague, c'etait pas le 1er avril un de ces dernier jour???
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#15 06-11-2009 16:51:00
- corinette68
- Membre

- Site Web
tu verras, c'est super interressant à lire ce truc, c'est une amie ass. mat. qui me l'a donné et je pense que c'est important de savoir jusqu'où la puèr à le droit d'aller et jusqu'où nous nous pouvons aller. ça pose les limites à chacunes des parties.
oui , tout à fait et au moins avec un doc en mains si elle éxagère je lui ressort et je pense que ça peut lui clouer le bec ![]()
#16 06-11-2009 16:51:29
tu m'as fait peur. me suis dit que comme t'as pas reussi a brader ton zom tu le falnques dehors.
ouf je prefere ca.
moi le mien il aurait dit a la puer qu'il paye une partie (grosse partie) de la masion et euh qu'il a droit d'en profiter.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#17 06-11-2009 16:52:22
et bin s'est un comble il est sensé faire quoi alors si il est en repos il doit pas etre chez lui.
je trouve sa fort quand même, mon mari aurai certainement dis quelque chose aussi. déja qu'il avais bien réagi qd ma puer lui avais dis " vous savez s'est humain que votre dame vous laisse les petits acceuillie pendant qu'elle emmene vos enfants " je pense qu'elle préchais un peut le faut. et lui a repondu "ah non chacun son travail je ne demande pas a ma femme de conduire mon camion" elle avais trouver sa bien.
mais alors la s'est enorme comme réaction ou va t'on ?
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#18 06-11-2009 16:53:48
- corinette68
- Membre

- Site Web
coucou,
y'en a qui abusent bien!!! Je viens de recevoir mon renouvellement. Et bien heureusement qu'elle n'a pas exiger ca! Zhom travaille soit a la maison, soit en clientele! Alors il est souvent a la maison!! Et quand il est pas la, les loulous me posent forcement des questions et le reclament!!! Je me vois bien leur dire Qu'il est dans la garage en attendant leur depart!!!
Ou peut etre au grenier!C'etait une blague, c'etait pas le 1er avril un de ces dernier jour???
Non non sure et certaine , mais c'est son style à cette puer je la reconnait bien là ,mais t'inquiète moi aussi si mon homme un jour est présent et qu'elle vient et qu'elle ose dire ça je pense que ça chaufferait
et c'est normal et je le laisserais s'exprimer pour une fois ![]()
#19 06-11-2009 16:54:55
- titounette27
- Membre

- Lieu : patrie des corsaires
- Site Web
tu verras, c'est super interressant à lire ce truc, c'est une amie ass. mat. qui me l'a donné et je pense que c'est important de savoir jusqu'où la puèr à le droit d'aller et jusqu'où nous nous pouvons aller. ça pose les limites à chacunes des parties.
valbad si ça ne te dérange pas peux tu me l'envoyer aussi s'il te plait merci
le bonheur est un état d'esprit, POSITIVEZ les Filles