Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
06-11-2009 18:08:52
#2 06-11-2009 18:35:13
Re : adaptation
Bonjour!
L'adaptation se déroule en général sur une période de une semaine ou plus si le bébé a encore du mal à s'adapter (pleurs tout au long de la journée, refus de s'alimenter....).
Il faut veiller a ce que bébé ai au moins un repas qui lui soit donné par tes soins histoire de s'habituer a ta façon de donner a manger.....
#3 06-11-2009 18:57:33
Coucou je suis en train de faire l'adaptation avec un bb de 2mois et demi ! nous avons choisi d'effectuer environ 16h(voir plus) ! La maman est venue pour signer le contrat et ensuite j'ai pu donner le biberon en la présence de la maman ! Il revient (seul) lundi pour quelques heures ,puis la maman va me le confier encore qq heures etalées pour finir par une journée complète !! il faut dire que ce petit bout (que j'aurais a temps plein en decembre )va venir du lundi au vendredi de 6h45 à16h15 .biz
#4 06-11-2009 19:01:38
Coucou,
Je suis en plein dedans et je procède ainsi,adaptation sur 15 jours:
1er jour:maman et bébé viennent à deux pendant 1h et je m'occupe de bébé.9a rassure l'enfant et la maman,qui voit ainsi ma façon de travailler
2ème jour:une demi-heure seule avec l'enfant
3ème jour:1h avec l'enfant
4ème jour:1h30
etc,jusqu'à arriver à une matinée ou une après midi de garde avec repas et sieste dans son nouvel environnement
voilà pour moi
je dis 15 jours pour être large,en fait tout dépend des enfants,certains s'adaptent bien vite et d'autres moins ,en général,1 semaine à 10 jours suffit
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
06-11-2009 19:01:38
Pages : 1