Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2009 21:56:00

MATHIEUANAIS
Membre
Lieu : 01"'à
Site Web

date anniversaire de contrat

bonjour

voilà, cela fait un an que je garde mon petit loup. C'est un contrat de parent enseignant. Nous avons fait une mensualisation sur 36 semaines.

2 joursX 10heuresX tarifsX 36 semaines/ 12 mois

la maman m'a payé tous les mois 10%  sur le total de mon salaire de base + heures complémentaires

j'arrive à la date anniversaire, et je ne sais pas ce que je dois faire, pour régulariser mon contrat, et le faire comme il faut.

Je vous demande donc de m'aider, car je suis un peu perdu.

De plus, je sais qu'en septembre l'année prochaine, le petit ira à l'école le matin, et que la maman reprendra son emploi à temps plein, donc je devrai faire un peu plus d'heure...donc changement de mensualisation.
Ai-je donc tout intérêt à faire une mensu de maintenant jusqu'à fin août puis la nouvelle mensu en septembre l'année prochaine?

Pour ce mois ci dois-je calculer les 10% de mes 10% sur l'année passée?

au secours

mille merci

maman d'un loulou de 10ans et d'une nénette de presque 5ans
nounou  d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois

06-11-2009 21:56:00

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2009 10:12:25

MATHIEUANAIS
Membre
Site Web

Re : date anniversaire de contrat

Ju a écrit :

Puisque ton contrat en année incomplète à 1 an, il faut faire une régularisation. Dans une colonne tu mets les mois de l'année. Dans une colonne tu mets les heures faites (ou prévues au contrat). Dans une colonne tu mets les heures mensualisées. Et ainsi tu vois si tout a été payé.

Garde ta mensu pour l'instant. Le jour où la maman voudra changer les horaires, elle te proposera un avenant. Si tu l'acceptes, à ce moment là il faudra recalculer une nouvelle mensu.

Merci ju et bon courage à toi

nounou  d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois

#3 08-11-2009 10:13:25

MATHIEUANAIS
Membre
Site Web

pour la régul c'était ok, mais pour les 10% chaque mois, faut il calculer les 10% des mes 10%?

#4 08-11-2009 12:39:17

bébécoq
Membre
Site Web

nouvelle mensualisation + 10% c'est tout

08-11-2009 12:39:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB