Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-11-2009 21:56:00
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Lieu : 01"'à
- Site Web
date anniversaire de contrat
bonjour
voilà, cela fait un an que je garde mon petit loup. C'est un contrat de parent enseignant. Nous avons fait une mensualisation sur 36 semaines.
2 joursX 10heuresX tarifsX 36 semaines/ 12 mois
la maman m'a payé tous les mois 10% sur le total de mon salaire de base + heures complémentaires
j'arrive à la date anniversaire, et je ne sais pas ce que je dois faire, pour régulariser mon contrat, et le faire comme il faut.
Je vous demande donc de m'aider, car je suis un peu perdu.
De plus, je sais qu'en septembre l'année prochaine, le petit ira à l'école le matin, et que la maman reprendra son emploi à temps plein, donc je devrai faire un peu plus d'heure...donc changement de mensualisation.
Ai-je donc tout intérêt à faire une mensu de maintenant jusqu'à fin août puis la nouvelle mensu en septembre l'année prochaine?
Pour ce mois ci dois-je calculer les 10% de mes 10% sur l'année passée?
au secours
mille merci
maman d'un loulou de 10ans et d'une nénette de presque 5ans
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
06-11-2009 21:56:00
#2 08-11-2009 10:12:25
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Site Web
Re : date anniversaire de contrat
Puisque ton contrat en année incomplète à 1 an, il faut faire une régularisation. Dans une colonne tu mets les mois de l'année. Dans une colonne tu mets les heures faites (ou prévues au contrat). Dans une colonne tu mets les heures mensualisées. Et ainsi tu vois si tout a été payé.
Garde ta mensu pour l'instant. Le jour où la maman voudra changer les horaires, elle te proposera un avenant. Si tu l'acceptes, à ce moment là il faudra recalculer une nouvelle mensu.
Merci ju et bon courage à toi
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
#3 08-11-2009 10:13:25
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Site Web
Re : date anniversaire de contrat
pour la régul c'était ok, mais pour les 10% chaque mois, faut il calculer les 10% des mes 10%?