Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-11-2009 15:55:50
Re : suite à mon dernier litige
cristalise , tu as pu discuter avec les parents maintenant s'ils continuent le contrat il vous faudra repartir sur de bonne base , et oublier les différents !
cette conversation permet à tout le monde de réfléchir et de mettre de l'eau dans son vin alors j'espère que tu pourras continuer avec l'enfant car là dans la querelle de grand il y a "l"enfant" !
moi je pensse que meme si reprise contrat quelque chose sera casser !!!
06-11-2009 15:55:50
#22 06-11-2009 17:44:22
- cristalise
- Membre
- Site Web
moi aussi je pense que quelque chose est cassé et je m'attends à ce qu'ils se disent la meme et que du coup ils arretent.. à suivre.. mais je me répète mais franchement c'est dure
#23 06-11-2009 21:12:36
- cristalise
- Membre
- Site Web
donc voici des nouvelles.. nous nous sommes expliqués et pour symboliser le père n'a pas voulu partir sans que je déchire la lettre pour lui c'était montrer ma bonne foi que nous reportions sur de bonne base..au bout d'une heure j'ai craqué j'ai déchiré de toute façon si besoin je pourrais lui rappeler le jour où.. je lui ai fais remarqué que c'était du chantage et que ce n'était pas à moi de prendre la décision, mais il ne partait pas et j'étais toute seule... ce soir il est content je me suis écrasé comme une M.... je suis pas fière de moi les filles loin de là mais j'en pouvais plus.. j'ai honte de moi !! je suis nulle
Dernière modification par cristalise (06-11-2009 21:16:31)
#24 06-11-2009 21:49:00
- cristalise
- Membre
- Site Web
et en plus mon mari quand il a su il est m'a ********** et maintenant je pleure ..
06-11-2009 21:49:00
#26 06-11-2009 22:13:14
coucou cristalise
ah ! lalala... que ce n' est pas évident
pleure si cela te soulage , de toute façon il faut bien que cela sorte...demain il fera jours et tu verra ton problème , qui n' est pas le tien au départ , sous un autre angle .
si vraiment tu te sent mal , il te faudra prendre une autre décision...
déchiré cette lettre ne va pas rendre le sourire à votre collaboration .
tu n' est pas nulle , nous sommes seules ( malheureusement ) face à NOS employeurs et il n' est pas façile de pensée et réagir à chaud... mais tu te sent humilié et cela n' est pas normal !
allez nous sommes la
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#27 06-11-2009 22:46:29
- cristalise
- Membre
- Site Web
je pense que je vais le dire à la ram et ma puer mais ce soir je me mettrais bien un petit trou de souris..
#28 07-11-2009 00:27:45
- cristalise
- Membre
- Site Web
s'il attendu 1h c'est parce que pendant ce temps moi j'essayais de tenir bon en lui avançant tout un tas de truc comme lui dire que c'était justement du chantage... et si je le plante maintenant j'ai peur car il me paiera surement pas non ? bon j'espère que la nuit m'aidera à voir plus clair.. merci à toutes et bon week-end
#29 07-11-2009 05:45:33
cristalise ne reste pas avec cet employeur ce serai reculé pour mieux sauté ,je sais de quoi je parle ,pour eux il nous verse un salaire donc il pense que l'on dois leur obéir ,reste zen et cherche un autre contract tu ne peus pas travaillé dans ces circonstances et de plus tu risque de transmettre ton angoisse aux autres petits est ce n'ai bon ni pour toi ni pour ta famille .................... courageeeeeeeeeeeeeeeeeee
#30 07-11-2009 09:12:58
ébé
ce type est malade
sors toi de là
réimprime la lettre rajoute cet épisode et envois sans leur dire en recommandé.
tu rompts le contrat .
tu vas trop te rendre malade
ne continues pas...
facile à dire , je sais , mais là il est franchement pas net!
et en le laisse plus entrer!
#31 07-11-2009 09:50:11
coucou,
alors oui je crois que donnerai ma démission tout de suite
mais malheureusement on ne peut pas tjs faire ce qu'on veut, financierement parlant
alors encaisse pour l'instant ( respire, et non tu n'es pas nulle.)
cherche un autre contrat activement
et là, tu pourras démissionner le coeur léger!!
avec des gens comme ça, tu ne pourras jamais avoir l'esprit tranquille.
je te conseille de prendre contact avec ta puer afin qu'elle ai ta version
et qu'elle te conseille.
et que tu te sentes moins seule....
bon courage à toi.
bizzzzz
#32 07-11-2009 09:51:22
Bonjour !
Courage, ça ne vaux pas que tu te rende malade non ! Appelle la puer et explique lui bien l'attittude de ce papa. Tu dois faire ta formation, c'était noté au contrat point . Qu'il te fasse déchirer cette lettre ne sers à rien c'est mon sentiment . Je ne pourrai pas continuer avec ce genre de personne. Surtout s'il t'intimide. Couvre toi au niveau de la PMI c'est important avec le comportement que le papa à eu avec toi. Et comme le dit 4i ne le laisse plus rentrer chez toi.
Courage courage courage....
#33 07-11-2009 10:36:41
bonjour,pourquoi démissionner,attend ta formation il te licenciera!!
j'ai eu le meme probléme en juin pour ma formation,le contrat s arreter fin aout puisque la petite était scolariser et bien il m ont licencier le 15 juin pour éviter de me payer pendant ma formation!!
et ensuite la famille a pris le relai!
j en ai parlé en formation ,j'aurai put requalifier le licenciement en licenciment abusif!
bon courage ne te laisse pas abattre des parents comme ça n'en vallent pas la peine.
#34 07-11-2009 10:44:18
oui, bien sur c'est plus simple d'attendre et subir ce monsieur encore qq semaines et de se mettre la santé en l'air pour 3 francs six sous de + ...
désolé mais là elle est à bout!
alors mieux vaut une coupe franche que de se rendre malade.
en + vu l'ancienneté, un licenciement ne lui donnera ni indemnités de rupture, ni droit au chômage
donc autant ne pas attendre...
#35 07-11-2009 11:01:16
bonjour
je suis le post de loin
mais je suis d avis de 4i ( comme d hab lol )
pourquoi attendre le lincenciement si en plus ca ne donne droit a rien
je lui enverrai ma dem rien que pour avoir le plaisir de voir sa tro.......
et pouvoir souffler
ca ne sert a rien d aller bosser avec une boule au ventre surtout pour des gens irrespectueux
et qui se croient tout permis
arrete ! la sante avant tout .....
passe un bon week end quand meme ; regonfle ton moral
et passe a l attaque
#36 07-11-2009 11:31:00
donc voici des nouvelles.. nous nous sommes expliqués et pour symboliser le père n'a pas voulu partir sans que je déchire la lettre pour lui c'était montrer ma bonne foi que nous reportions sur de bonne base..au bout d'une heure j'ai craqué j'ai déchiré de toute façon si besoin je pourrais lui rappeler le jour où.. je lui ai fais remarqué que c'était du chantage et que ce n'était pas à moi de prendre la décision, mais il ne partait pas et j'étais toute seule... ce soir il est content je me suis écrasé comme une M.... je suis pas fière de moi les filles loin de là mais j'en pouvais plus.. j'ai honte de moi !! je suis nulle
Bonjour,
J'espère que tu te sens un peu mieux ce matin,
tu n'est pas nulle ! Il faut te sortir cette idée de la tête.
Et tu verras, tu vas t'aguerrir avec le temps
Maintenant concernant ce papa, mais ma lettre de démission
serait déjà partie.
Suis le conseil des collègues, il n'y a pas 1 métier au monde qui vaut la peine qu'on détruise sa santé pour lui !
(pas même le notre;))
Penses à toi, et bon weekend
#37 07-11-2009 12:19:14
bonjour , cristalise alors là je vais te sermoner : pourquoi te sens tu nul ??? ça va pas la tête , toi tu éssais de préserver l'enfant , tu dois faire une formation pour ton métier et ce monsieur se permet de te sermoner non mais faut pas te rendre malade pour ce genre de personnage !
tu es à bout si rencontrer ce personnage te rend malade est bien tu lui envois ta démission et tu en parle avec ta puer , il faut bien expliquer que ce monsieur s'en est pris à toi parce que tu devais faire ta formation et qu'il n'était pas d''accord !
pffffffffffff ne te dévalorise pas , tu vas t'enducir avec le temps et plus tard tu sauras les remettres en place ces mal autrus !
il y a de bons parents ,perso j'ai 3 familles sympa alors ne reste pas sur ce personnage qui ne voit que par son nombril , tu as peur qu'il ne te paie pas est bien si c'est le cas un petit tour au prud'homme le remettra à sa place !
allez relève la tête tu n'as rien fait qui mérite que tu sois dans cet état ! même si ça te fait de la peine pour l'enfant (parce que toi tu regardes le bien de l'enfant avant tout) il ne faut pas que tu te rendes malades car l'acceuille s'en ressentira !
tu vois j'osai pensé qu'ils auraient réfléchit mais apparement il n'y a que son nombril qui l'intérresse et mettre les gens à terre comme il le fait me répugne !
si tu donnes ta démission c'est sur qu'il va être bléssé dans son orgeuil c'est pour cela qu'il te faut parler à ta puer de ce gros problème car il risque de te chercher des histoires !
bon courage à toi
#38 07-11-2009 19:08:06
- cristalise
- Membre
- Site Web
bonjour les filles
merci pour tout... j'ai 1 an d'ancienneté donc petite prime de licenciement et droit au chomage alors justement comme je vois ma puer cette semaine je vais lui en parler car ce n'est pas sain ni pour moi ni ma famille ni les enfants et je suis persuadé qu'au prochain clache il cherchera à me nuire comme ça elle sera au courant ensuite je vais chercher un autre contrat.. en tout cas vos réponses me redonnes du courage.
#39 07-11-2009 19:19:43
Bonsoir,
Les filles ont raison, parle de tout cela à la puer pour que les choses soient bien claires, car vu le comportement de ce parent, je suis quasiment certaine qu'en cas de démission, il va essayer d'aller embrouiller la PMI. As tu gardé la lettre que tu as déchiré ? Garde aussi le reçu que tu as de la poste lorsque tu as envoyé ce courrier qu'il t'a fait déchirer par intimidation et chantage... Garde absolument tout.
Ensuite, même si je sais que financièrement, ça va être difficile, je te conseille de démissionner car franchement, continuer avec ce genre de pe, ça va te miner. Ne crois pas que tout va redémarrer à zéro comme si rien n'était, je sens le père trop tordu pour ça... Méfie toi de lui et ne le laisses plus t'intimider comme ça, c'est limite du harcèlement... Etre professionnelle dans notre métier c'est aussi savoir s'imposer et faire respecter nos limites et le contrat ! Et tiens bon !
Maman de deux garçons de 11 ans et 8 ans et nounou de deux loulous de 2 ans et deux autres de 9 mois...
#40 08-11-2009 15:57:01
- cristalise
- Membre
- Site Web
malheureusement la lettre déchirée il l'a mit dans sa poche j'ai juste la lettre dans mon pc.. mais ma décision est prise et vous m'avez toutes si gentiment aider que je ne manquerai de vous tenir informé de la suite..
1/ je vais demain en parler à ma ram
2/ ma puer viens me voir cette semaine pour autre chose (extension d'agrément) et je vais lui en parler
3/ dès que je peux je lui donnerai ma démission à moins que vraiment il change mais j'en doute et je crois meme qu'il va remettre ça au moment de la formation dans 1 mois
4/ par contre je me pose une question .. si sa femme (mon vrai employeur caf) m'en parle demain soir et me dis un truc du genre "bon alors maintenant on repart sur de bonnes bases" vous laisser courrir ou vous répondez ?
il est claire que la moindre chose maintenant fait que je ne sais plus quoi faire et je vais pas pouvoir tenir longtemps