Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 06-11-2009 23:37:28
- troizanges
- Membre
- Site Web
Re : msg aux rondes!!!
salut salut les filles!!!
j'ai debarqué aujourd'hui sur ce forum.
moi aussi je cherche a perdre des kilos 18 exactement,j'ai un forum a moi sur la perte de poids donc coté soutien ca va et j'ai commencé a etre suivi par une nutritionniste le 04/11,j'ai deja perdu 1 kg donc en 2 jours et je la revois lundi prochain!
voila vu que je vais venir souvent sur ce forum(je viens de demander mon agrément) je trouvai sympa qu'on se suive...
bonne soirée a toutes.
06-11-2009 23:37:28
#82 07-11-2009 08:30:22
Bonjour,
Je me permets de me joindre à vous, peut êre que ça me motivera encore plus...
Depuis toujours je suis en surpoids, mais là je suis en train de battre tout les records... J'ai beau, ne pas manger, manger équilibrée, légumes ou pas, vapeur ou pas je ne perdais pas de poids...
J'ai commencé mardi, et j'ai perdu 1200 g...
Je pense que c'est dû à ce que je fais, c'est à dire manger comme d'habitude mais je mastique, je mastique, je mastique, je mastique avant d'avaler... Avant mon mari avait à peine commencer son assiette que j'avais déjà fini la mienne... Alors est-ce dû à ça ou pas, j'en sais rien mais j'y crois, puisqu' apparement ça fonctionne, enfin pour moi...
Voilà...
Par contre j'espère ne pas reprendre cette habitude qui est d'avaler ou lieu de macher...
oui tu as raison c'est aussi ça le probleme de celles qui grossissent ,elles mangent trop vite!
mon mari est comme le tien ,il mange lentement et repose ses couverts entre chaque bouchee ,il ne le fait pas expres c'est de famille ! et bien pourtant il mange comme moi et lui a la ligne haricot vert !lol
mais il ne grignotte jamais entre les repas non plus ,chose que moi je fesais
pour celle qui font le regime haricot vert ,blanc de poulet vapeur ,je pense que ce regime n'est pas adapté ,le corps a aussi besoin de graisse (de la bonne !)
car le corps est prive du reste ,et a la longue la personne est ecoeurée ,lassée et reprend le double
il faut plus manger de tout ,(en banissant le pire !saucisson ect ....) en plus petite quantitée ,tres lentement afin que le corps se sente rassasié ,et un peu d'exercice et en general ça marche ,
le regime ou l on perd du poids rapidement est mal ,il vaut mieux perdre lentement ses kilos( un kilos par mois plutot que un kilos en deux jours ! ) on les reprend moins le corps s'habitue lentement a cette perte de poids et l'on est moins fatigué
moralité pour perdre du poids et surtout pas le reprendre ! il faut surtout de la patience ,c'est un travail de longue haleine ,chose qui bien souvent nous fait defaut dans un regime ,on veut etre swelte de suite
bonne perte de poids a toutes et a moi ! lol
#83 07-11-2009 12:33:06
Bonjour les filles,
Pour ma part je n'ai pas l'intention de devenir svelte tout de suite, c'est impossible, et j'en suis consciente. J'ai énormément de kilos à perdre (donc 1 kilos en 2 jours, je serais contente)...
Après 5 jours de longs masticage j'en suis à - 1800 g...
Et hier soir, j'ai bu du coca, manger 3 macarons, des noix de cajous... je sais c'est pas bien, mais promis je les ai bien macher...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
07-11-2009 13:00:04
#87 07-11-2009 14:00:28
je prépare pour des amis ce soir : bourride sétoise ! pas régime du tout mais poisson quand meme
Pas grave, tu le macheras bien et longtemps...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#88 07-11-2009 14:33:23
je prépare pour des amis ce soir : bourride sétoise ! pas régime du tout mais poisson quand meme
tiens c'est drôle en tant que sétoise c'est ma spécialité culinaire, avec les moules et les encornets farcis, et le reste................
pas trop "régime" tout ça
bon appétit avec tes amis
Dernière modification par rachel21 (07-11-2009 14:34:29)
vous nous avez reconnues?
#89 07-11-2009 23:54:54
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
dites vous avez essayé les lasagnes trois couleurs : ça marche d'enfer avec les enfants, c'est super bon et sans conséquence au niveau balance
vert = épinards à la ricotta
orange = carottes avec des oignons
rouge = coulis de tomates au basilic
avec bien sûr une béchamel light et les pâtes à lasagnes et le tout avec du parmesan entre chaque couche
UN REGAL !!
#91 08-11-2009 11:26:24
- troizanges
- Membre
- Site Web
coucou tout le monde!
hummm dis donc les lasagnes 3 couleurs m'ont l'air très apaitissantes!!!
pour moi après 3 jours de réequilibrage alimentaire: -1,8 kg! ma nutritionniste va etre contente de moi demain je pense! et moi je suis fière et ca me motive pour continuer!
bon courage a toutes et bisous!:)
#92 08-11-2009 14:17:34
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
Pour Hyppocampe. Je suis aussi d'Indre et Loire. Je hais le mot régime mais étant diabétique, je fais attention à ce que je mange. Beaucoup de légumes, lait écrémé, pas de confiture, pas de graisse, mais rassurez-vous, ça ne me manque pas. Depuis septembre, nous allons-mon mari et moi-même à la piscine. La natation trois fois par semaine au moins, de l'aquagym qui comprend du vélo aquatique, et quelques excercices dans l'eau. ca détent, et je perds un peu de poids. On va à la piscine du Lac à Tours. Le vélo aquatique, c'est le mardi et le jeudi matin de 10 à 12H. Sympa, convivial. Ca te dit?
hello dadou37 une tourangelle cool je suis contente de faire ta connaissance via le forum
alors oui je connais tres bien la piscine du lac à tours j'y vais avec mes enfants de temps en temps sinon je vais nager à la piscine d'amboise
çà doit etre sympa le vélo aquatique mais je ne suis pas dispo le mardi et le jeudi je travaille à ces horaires là dommage
en tout cas merci pour la proposition c'est gentil de ta part
#93 08-11-2009 14:22:57
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
coucou à toutes
ce matin levée 8h50 donc je suis allée nager 1H30 cela fais un bien terrible toujours aussi motivée et je me sens de mieux en mieux que du bonheur
vyvye76 je prends ton idée au serieux depuis hier je mache mes aliments beaucoup plus longtemps et il est vrai que je mangais trop trop vite car la c'est long mais j'apprecie et je sens quand je n'ai plus faim merci à toi
je vous souhaite un bon dimanche à toutes et courage bisous les filles
#94 08-11-2009 14:24:15
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
Bonjour les filles,
Pour ma part je n'ai pas l'intention de devenir svelte tout de suite, c'est impossible, et j'en suis consciente. J'ai énormément de kilos à perdre (donc 1 kilos en 2 jours, je serais contente)...
Après 5 jours de longs masticage j'en suis à - 1800 g...
Et hier soir, j'ai bu du coca, manger 3 macarons, des noix de cajous... je sais c'est pas bien, mais promis je les ai bien macher...
#95 09-11-2009 10:04:18
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
bonjour les filles
comment allez vous ce matin ???
moi ca va super j'ai passée un tres bon week end
piscine promenade une partie de monopoly avec mon p'tit mari et mes enfants une super moment.... ramassage de champignons hier apres midi un pleins sac trop contente bref un week end détente qui ressource
sinon je tiens le coup côté regime plus motivée que jamais en ce début de semaine
bon début de journée et de semaine à toutes
au plaisir de vous lire dans la journée
bye hyppo
#96 09-11-2009 11:25:27
- troizanges
- Membre
- Site Web
super week-end hyppocampe! ca donne envie....moi pareil detente en famille! ce soir je vois ma nutritionniste! -1,8 kg entre mercredi dernier et aujourd'hui,elle va etre contente je pense! lol....
bonne journée a toutes!
bisous!
#97 09-11-2009 14:14:36
coucou à toutes
ce matin levée 8h50 donc je suis allée nager 1H30 cela fais un bien terrible toujours aussi motivée et je me sens de mieux en mieux que du bonheur
vyvye76 je prends ton idée au serieux depuis hier je mache mes aliments beaucoup plus longtemps et il est vrai que je mangais trop trop vite car la c'est long mais j'apprecie et je sens quand je n'ai plus faim merci à toi
je vous souhaite un bon dimanche à toutes et courage bisous les filles
Mais de rien si ça peut aider...
#99 10-11-2009 10:34:26
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
coucou les filles
mais vous êtes ou
moi ca va toujours j'ai reperdu 1kgs5 je suis super heureuse donc en 15 jours - 4 kgs et oui tout les mardi je me pèse
hier grosse envie de sucre mais j'ai tenue bon j'ai mangé une clementine mais pas de cochenerie
en faite je mange quasi de tout je cuis mes viandes au tournebroche et mes légumes à la vapeur j'ai arreter les exces de sucre et de gras mais je ne me prive pas je dirais que je reapprends à manger et j'ai suivi les conseil de vyvye je mache beaucoup mes aliments voilà
bon ben j'espère que vous allez vite venir
bonne journée à toutes
hyppo
Dernière modification par hyppocampe (10-11-2009 10:35:07)
#100 10-11-2009 10:36:40
- troizanges
- Membre
- Site Web
coucou!
hier soir j'ai eu mon 2ème rdv nutritionniste elle etait contente de moi vu que j'ai perdu 2 kg en meme pas une semaine! elle m'a rajouté des feculents le soir(donc j'en ai midi et soir) et je la revois dans 3 semaines avec pour objectif -2,5 kg. je suis contente.
bonne journée a toutes.