Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-11-2009 09:41:46
quand remettre les annonces??
Ce post : fait suite au post de doudi sur le fait d'être surbookée (et, c'est tant mieux) et pour ne pas squatter son post
j'espère qu'il en sera de même pour moi dans quelques mois. 2 petits coquins qui devraient rentrer à l'école en septembre. J'ai encore le temps d'y penser mais je pense que je remettrai mes annonces vers le mois de mai. Trop tôt? Trop tard?
1) Qu'en pensez-vous?
2) les pe voudraient continuer avec moi le mercredi. Est-ce que juste ce jour là prend la place d'un agrément? Cela me ferait : 3 dans la semaine, mais 5 le mercredi. Possible ou pas???????? Je pense que oui, car celles qui ont 3 enfants à elles et sont agréées pour 3, doivent avoir 6 enfants pendant les vacances scolaires.
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
07-11-2009 09:41:46
#2 07-11-2009 10:34:54
Re : quand remettre les annonces??
Salut, je pense qu'il te faut une derogation pour les peri....
Sinon pour tes annonces, peut etre attendre un peu, janvier pour septembre, sur les miennes j'avais precisé disponible pour janvier 2010. et mes deux rendez vous avec les pe cette semaine sont pour des gardes en janvier ![]()
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~
Assmat en couple
~~~
#3 07-11-2009 10:42:33
ok doudi,
en fait je pensais remettre les annonces en mai seulement et toi tu me dis en janvier donc c'est encore plus tôt que je ne le pensais.
Pas facile de s'engager si tôt car si les petits sont refusés à la rentrée (peut-être pas d'acquisition de la propreté ou pas de place...) il faut peut-être attendre confirmation de l'école. Combien de temps avant les pe peuvent-t-ils contacter les écoles? et surtout avoir une réponse
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#4 07-11-2009 10:56:12
Ils ont quel age?
j'ai eu ma première demande en Septembre pour le bébé en Avril. Maintenant comme je reprend, les places sont libre, toi c'est different, si tu pense qu'il y a un risque que les enfants ne rentrent pas à l'ecole, difficile de s'engager.
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~
Assmat en couple
~~~
07-11-2009 10:56:12
Pages : 1
Discussion fermée