Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2009 15:29:43
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
confirmation mensualisation
bonjour je viens de signer un contrat année compléte vacances parents en commun début contrat 14 décembre 2009
voici le détail 29h par semaines donc un mensualisation de 125h par mois , donc avec les parents nous avons remplie le contrat , suite a ça un Ram ayant récement ouvert chez nous ,la maman est allez voir si dans le contrat tout est correct est la ce pose a priori un probléme, nous nous serions tromper j'ai la chance d'avoir mon planning a l'année donc je voudrais savoir si effetivement nous nous sommes trompés, afin de rectifier cela au plus vite les parents reviennent lundi en discuter.
adaptation en décembre donc heures payés en réels
pour janvier je fais 115 heures mais 125h payés menusalisation la ok
pour février je fais 144h j'en fais payé 125h comme mensualisation et la le ram a dit a la maman que c'est faux tout ce qui dépose les 125h de mensualisation doivent etre rénuméres en heures complémentaires,moi je penser ne pas avoir a faire payés heures complémentaires
mars je fais 143h
avril je fais 126h 1 semaines de cp(sans soldes)
mai je fais 134h
juin je fais 135h
juillet je fais 151h
aout je fais 38h 3 semaines de cp
septembre je fais 145h
octobre je fais 145h
novembre je fais 136h
décembre je fais 108h 1 semaines de cp(sans soldes)
donc si quelqu un pourrais me dire si c'est moi ou le ram qui ce trompe afin de pouvoir rectifier de suite le soucis
merci beaucoup
07-11-2009 15:29:43
#2 07-11-2009 15:37:47
Re : confirmation mensualisation
Pfff !!! Le RAM se trompe. C'est dingue quand même d'être responsable d'un relais et ne pas être capable d'expliquer correctement la mensualisation. Ca m'énerve Grrrr !!!
Ce qui doit être payé en heures complèmentaires c'est tout ce qui dépasse de ton planning journalier.
Bon courage
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 07-11-2009 17:00:05
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : confirmation mensualisation
bonjour et merci pour la réponse donc j'avais raison, et bien évidemment c'est moins qui sois passer pour une idiote auprés des parents j'étais sur de moi , mais rien a faire le ram ne démords pas que c'est eux qui ont raison , reste plus cas convaincre les parents que le ram ce trompe.