Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-11-2009 11:24:56
non reconnu
Volià, j'ai 3 enfants et je garde trois petites louloutes. Donc, mes journées sont bien chargées.
Je viens juste piquer un petit coup ***, car j'en ai marre qu'on me rabaisse : car, pour de nombreuses personne le métier d'ass. mat. n'en ai pas un!!!!!!!!!
pour exemple : J'ai demandé si ma belle-mère pourrait me prendre un peu mes enfants en garde pour la première semaine de noël, sachant que c'est surtout mon fils qui voudrait bien y aller. Elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème. C'était sans compter que mon beau-frère m'a téléphoné hier soir, pour me dire qu'il en est pas question, car lui il faut qu'il mette ses enfants chez mamie et que moi, je souligne "comme je ne travaille pas", je n'ai pas besoin de mettre les miens.......
Et oui, monsieur est ingénieur et moi simple ass. mat je ne suis rien, et apparement avec 6 enfants, je ne travaille pas et je suis payer à rester à la maison. Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis, de plus, même si je ne travaillais pas, mes enfants ont aussi le droit d'aller chez leurs grands-parents. Il faut savoir, qu'en juillet et en août puis au vacances de la toussaint, ils n'y ont été qu'une demi-journée chacun, car il y avait les enfants de monsieur toutes les vacances !!!!!!!!!
Alors, mince de mince!!!!!!
(j'espère avoir posté sur le bon forum, sinon mille pardon)
07-11-2009 11:24:56
#2 07-11-2009 11:48:42
Re : non reconnu
J'ai bien connu! mes enfants ont bien du mal a trouvé une place chez papy mamie pour les vacances, car il y a deja les enfants de "ceux qui travaillent" et depuis toujours, c'est pire maintenant car divorcée du papa il sont encore moins les bienvenue.
Et oui, comme on est à la maison, on est là pour ca, les garder, mais il y a aussi le fait que les enfants eux, voudrai bien profiter de leurs papy mamie!
C'est vrai que ce genre de reflexion fait mal,mais tu risque de l'entendre encore.
Ju a raison, vide ton sac
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#3 07-11-2009 12:53:49
c'est pénible ce genre de remarque, je crois qu'on y a toute eu droit!! c'est pas trop dure, t'es chez toi, tu travailles pas!! j'ai même eu droit a un: "c'est pas très valorisant ton boulot, s'occuper d'enfants tout le monde peux le faire, et bonjour la communication, tu leur parles comment avec des areu-areu!!" c'était un type d'un certain age déja! "vous avez été bien content de trouver quelqu'un qui "fout" rien pour s'occuper de vos mioches, pendant que vous alliez vous aussi au boulot, y'a pas de sot métier monsieur, et on a toujours besoin d'un plus petit que soit!! et toc je lui ai fermé son clapet a se pauvre type!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 07-11-2009 17:54:25
et si c'était tes enfants qui sortaient à leurs grands-parents "dis mamy on aimerai bien venir vous voir aussi nous?" ....
Ton bof c'est le frangin à ton homme ou le mari de ta soeur? tu pourrait peut être leur en toucher deux mots aussi et leur demander de remettre en place petit ou grand frère ou "chéri-chéri" .
Simplement sans parler du fait que tu travailles aussi, car là se serait stérile mais juste sur l'injustice commise vis à vis de tes enfants.
Et puis les grands parents aussi ont leur mot à dire. Eux aussi pourraient remettre de l'ordre en disant "chacun son tour".
N'hésite pas à "entrer dans le lard" de chacun.
TU peux toujours lancer négligeamment "il ne faudra pas s'étonner si quand ils seront autonomes ils ne s'empressent pas auprès de grands parents qui ne leur jamais accordés de vacances..." ça n'est pas par méchanceté, mais juste pour rappeler qu'on ne récolte que ce que l'on sème.....
bon courage !
Dernière modification par valica (07-11-2009 17:55:06)
07-11-2009 17:54:25
Pages : 1
Discussion fermée