Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-11-2009 12:07:27
Et voilà, ça devait arriver....
Bonjour
Ce que ma tête essaie de me faire comprendre depuis des semaines, que j'ignore et n'écoute pas, mon corps me l'a fait entendre de façon plus radical: je suis épuisée...
et je me suis fracturée le tibia plâtre pour 6 semaines, arrêt de quasi autant
mes pe sont dégoutés, mais bon, j'ai pas le choix
je suis tout aussi dégoutée
ça tombe très mal
pffffff pas trop le moral quoi
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
07-11-2009 12:07:27
#2 07-11-2009 12:17:45
Re : Et voilà, ça devait arriver....
desolée pour toi, les pe se debrouilleront ce n'est que temporaire.
essai d'en profiter pour te reposer! tu va devoir ralentir là pas le choix.
courage
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple
~~~
#3 07-11-2009 12:22:51
bonjour ; je te souhaite un bon rétablissement !
parfois le corps dit stop il faut savoir l'écouter mais dans notre métier ce n'est pas facile on ne veut pas mettre les parents dans l'embarras mais un jour..........
j'espère que les parents seront compréhensif !
ps: pense que tu à l'ircem qui complète au bout de 8 jours je crois !!
07-11-2009 12:25:44
#5 07-11-2009 12:31:15
oh! ma pauvre nanoubb7, comme je te comprend, il m'est arrivé la même chose y'a 3 ans! jour de noel, je chut dans un escalier, fracture du pied, 4 semaine de plâtre, pareil pour arret!! je veux pas te démoraliser, mais je préfere te prévenir!! en tout j'ai été arreté plus de 2 mois, a ma plus grande peine, la rééducation a été très longue, et encore, j'avais insité pour reprendre le boulot, parce que j'en pouvai plus d'être toute seule, mais le doc, n'étais pas très content!!
Alors, règle d'or, REPOS, REPOS, REPOS! fait toi bichonné par ton entourage, et te démoralise pas, c'est pas de ta faute, ça tombe toujours très mal, mais c'est comme ca, on n'y peux rien!! alors courage, et viens sur forum, on te remontera le moral, quand tu l'aura dans les chaussettes!!! biz biz biz et courage on est là!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#8 07-11-2009 13:16:58
merci les filles vous êtes super!!!
j'avoue que de ne rien pouvoir faire c'est long je me sens vraiment inutile
pour les pe, ils étaient embêtés, mais très compréhensifs, en mm tps, difficile de ne pas l'être quand on voit nounou plâtrée jusqu'au genou et en béquilles
jlmblc, merci de ton expérience le doc m'a dit de compter 6 semaines environ pour l'arrêt mais c'était juste pour le plâtre.... l'après, je pense être encore arrêtée facilement un mois
les boules
surtout que c'est une double fracture
et un arrachement des ligaments.... je fais pas les choses à moitié hein
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
#9 07-11-2009 13:18:40
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Fais attention à ta santé, c'est ce qu'on a de plus précieux.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#11 07-11-2009 14:02:50
Et ben dit donc! comme tu dis tu fait pas les choses a moitié!! j'espère que tu souffre pas trop, parce que moi je me rappel avoir déguster la première semaine, a en pleurer même!! vraiment je suis tout coeur avec toi!! bon courage, je me répete, mais je vois pas quoi te dire d'autre!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#12 07-11-2009 14:20:16
Coucou
Je te souhaite bon rétablissement...
J'ai eu le tibia cassé quand j'avais 9 ans, je suis restée platrée 2 mois. Un conseil, ne marche surtout pas dessus même si tu en as marre... fais très attention...
Bon courage
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#14 07-11-2009 15:44:35
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou
je te souhaite un bon retablissement. je suis en arret depuis septembre pour une fracture du col du femur
au debut j'ai reagit comme toi, j'etais degouttée. et puis il faut positiver, et en fait se faire chouchouter ce n'est pas si mal
bien sur parfois les journées sont longues. tu vas voir, le truc bien c'est que tu vas retrouver ta maison, sans joujoux transats et compagnie...et bien j'avoue que ça fait plaisir de laisser trainer la telecommande sur le canapé sans la retrouver au fond des wc
pour le moment il s'agit de toi, apres tu te donneras a fond dans le boulot, mais pour l'instant tu as une priorité : toi
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#15 07-11-2009 17:47:59
ouille ! non seulement tu ne fais pas à moitier, mais c'est double pour le même prix avec toi!
Déjà tu es consciente d'avoir dépassé tes limites et ton corps réagi alors que ta tête faisait la sourde oreille...
J'espère que là tu ne vas pas récidiver et que tu prendras le temps dont tu as besoin pour te remettre correctement.
Arrachement ligamentaire j'ai connu : les croisés (genoux) c'est long. je ne sais pas comment ils t'ont réparé ça, mais la rééducation pour moi avait été très longue car il faut assouplir les nouveaux "ligaments"...
Je ne veux pas miner ton moral. Mais les recommandations que les filles t'ont données je les soutiens plus plus plus !
Même quand tu n'auras plus mal, que tu te sentiras mieux, suit scrupuleusement les recommandations de ton chirurgien et de ton médecin traitant et n'essaie pas d'en faire plus.... tu serai amenée très vite à le regretter....
SI tu t'ennuies, viens nous rendre visite, on te donneras des idées...
Par exemple tu pourrait faire du tricot (il y a un louveteau en cours de fabrication, il aura besoin de chaussons )
Tu pourrai te lancer dans diverses activités manuelles qui reposeront ta jambe en se pratiquant assise!
Tu pourrai lire les tonnes de bouquins et BD que tu rêves de lire et pour lesquelles tu n'as jamais de temps...
je cherche ce que je pourrai faire dans ta situation et je viens de suggérer
Bon courage et profite pour te faire coocooner
#16 07-11-2009 18:58:30
- mamounette17
- Membre
- Site Web
ben dis donc c'est la totale, j'espère que tu ne souffre pas trop. Je suis d'accord avec valica, de plus quand tu n'auras plus mal fais attention car cela peut-être traitre (c'est ce qui m'est arrivé), en attendant courage et patience. pleins de bisous.
#17 07-11-2009 23:12:42
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
merci les filles vous êtes super!!!
j'avoue que de ne rien pouvoir faire c'est long
je me sens vraiment inutile
pour les pe, ils étaient embêtés, mais très compréhensifs, en mm tps, difficile de ne pas l'être quand on voit nounou plâtrée jusqu'au genou et en béquilles
jlmblc, merci de ton expérience
le doc m'a dit de compter 6 semaines environ pour l'arrêt mais c'était juste pour le plâtre.... l'après, je pense être encore arrêtée facilement un mois
les boules
surtout que c'est une double fracture
et un arrachement des ligaments.... je fais pas les choses à moitié hein
et ben mazette comme tu le dis tu n'as pas fait les choses à moitié!!!
tu dis te sentir vraiment inutile, non et non, c'est vrai que tu ne peux courir à ton ménage etc... mais dis toi que tu peux faire plein de chose que tu n'aurai jamais trouvé le temps de faire
d'une part, te reposer (en dehors du kiné par la suite)
de faire un peu de travaux manuels surtout si tu aimes ça
de lire, regarder la télé, recevoir tes amis plus facilement
d'autre part, et le plus important penser à toi
repos repos repos tu en as bien besoin!!!
bisous et bon rétablissement
j'oubliai, viens sur le forum, surtout sur coin rire, je t'attends.......
Dernière modification par ciboulette51 (07-11-2009 23:14:28)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Pages : 1
Discussion fermée