Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-11-2009 23:34:22
C bientot la reprise besoin de votre aide!
bonsoir a toutes , je reviens tout doucement sur le forum , mon petit bout a eu 2 mois le 3 novembre ,c omme vs le savez un bb ça prend du temps, alors la j'ai un peu de liberté alors j'en profite pour vs demandez quelques conseil sur la reprise
mon congé mater se finit le 20 novembre 2009, je reprend mon activitée a temps partiel pour pouvoir beneficier du congé parentale
pendant mon congé materje gardais un petit 15 h semaines et c une collegue qui me la recuperer
maintenant je le reprend au 1 er decembre 2009
ma question est la suivante.
au niveau des cp , des semaines travaillés a venir , dois je refaire un calcul sur un nouvelle année , repartir a zero, ou mon contrat sui son cours, comme si je n'avais jamais etais en congé mater
quels calculs ? je suis un peu perdu
si vs etes dans mon cas ou abait etait merçi de m'aiguiller
bonne soirée
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
07-11-2009 23:34:22
#2 08-11-2009 15:52:12
Re : C bientot la reprise besoin de votre aide!
coucou je pensais avoir quelques reponses aujurd'hui , d'autres que moi on posté des sujets les reponses ont etaient rapide , apparement pas pour moi , tant pis ,
mais si vs voulez bien m'aider je suis tjs preneuse
bonne journée
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#3 08-11-2009 16:48:41
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : C bientot la reprise besoin de votre aide!
sois patiente, nous sommes dimanche et il y aura certainement quelqu'un qui saura t'aiguiller, et à l'heure qu'il est je ne vois pas beaucoup de monde sur le forum
je ne peux malheureusement pas te conseiller mais ne désespère pas personne n'est oublié ici, il y a toujours quelqu'un pour t'aider
bon après midi
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit