Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2009 16:17:36
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
contente de vous rejoindre!!
Bonjour à toutes,
Je suis maman d'une gentille princesse (et fée, et la reine aussi!!) qui a 7 ans, et assmat pour deux enfants depuis bientôt 2 ans.
Je me suis inscrite hier, après avoir fait ma petite curieuse et avoir eu envie de participer à certaines discussions.
Je dois avouer que je me sens déjà accro à ces forums. C'est vrai que notre métier nous isolent pas mal, et que discuter des loulous avec des collègues qui peuvent m'éclairer sur des questions que je pourrais me poser est très réconfortant!! ( et inversement...)
Je crois qu'hier soir, j'ai passé plus de 4h à vous lire... Même après le boulot, on pense au boulot, c'est fou, non? C'est ça quand on a la vocation!!!
Sans rire, je trouve cette entraide bénéfique à notre profession et aussi, ma foi, à notre bonne humeur...
Se sentir appartenir à un "réseau", même virtuel, est agréable. Car même si je connais plusieurs assmat, je n'ose pas aller chez elle, même si elles m'y invitent. Parce que je ne voudrais pas déranger. Ce n'est pas dans mes habitudes, et puis nos journées sont si bien remplis entre les loulous dont on s'occupent et nos enfants... Je suis une partisane de : vive la sieste!! , et je ne me vois pas perturber ce moment de, si ce n'est tranquillité, au moins de silence!! Du coup, dans mon cas les forums, c'est génial!!
Alors en attendant de faire plus ample connaissance, je vous souhaite à toutes de passer un bon w.e., aussi reposant que possible... pfff, c'te blague!! j'sais pas vous, mais moi, les w.e., y sont pas reposants et passent trop vite!! Enfin!! C'est pareil pour tout le monde...
A bientôt peut-être.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
06-11-2009 16:17:36
#2 06-11-2009 23:32:05
Re : contente de vous rejoindre!!
Bonsoir popopilo et bienvenue,
Comme toi j'ai découvert le forum et je suis devenue accro.
J'ai été longtemps derriere l'écran et moi aussi j'ai eu envie de participer aux discutions.Il est toujours bon pour nous assmat de partager l'amour de notre métier et sur ce forum on aprend tellement de choses auussi.Je suis assmat de 2 loulous de 14 et 15 mois + 1 péri-scolaire de 3 ans.
A bientôt sur le forum.
#3 07-11-2009 15:31:11
- popopilo
- Membre
merci pitchouns pour ton message!!
je commençais à me sentir seule...ahahaha!!
A bientôt.
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
07-11-2009 22:59:10
#5 08-11-2009 01:21:33
- popopilo
- Membre
merci naly, bonne soirée et bon dimanche!
#6 08-11-2009 01:30:14
#7 08-11-2009 12:43:23
- popopilo
- Membre
merci à toi aussi babou...
Ma fille adore les ballons!! elle les veut à la maison.
Et moi, j'adore le petit bonhomme qui s'énerve en demandant un langage correct, hihihih, il est rigolo!!
Je sais pas comment vous faites toutes pour créer tout ces trucs personnalisés...?
Je ne suis pas calée point de vue informatique, je débute, pas réussi à faire un avatar... BOUH!! Mais bon, je suis têtue, donc je pense que j'y arriverai...un jour!
#8 08-11-2009 12:50:06
pour les avatars l'explication est là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 24#p727024
et pour les images elle est ici
#9 08-11-2009 14:56:34
- popopilo
- Membre
merci babou, rapidité, efficacité!! j'adore! j'essaye dès que mon internet arrêtera de faire des caprices...
#10 08-11-2009 15:26:00
- popopilo
- Membre
ouais ouais, youpiiiii!!!! j'ai réussi à mettre mon avatar a la bonne taille!!!
Encore merci babou, et les autres aussi d'ailleurs!!
Pages : 1