Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2009 10:38:31
cp , calcul
bonjour
j'accueille un ptit depuis oct 08, année incomplète, 43 semaines.
En faisant le contrat l'an dernier, j'ai enlevé 3 semaines pour moi en congés sans solde, decembre 6j, et juillet 2009 12 jours, en fait j'aurai pu prendre en cp juillet mais on s'est planté.
En faisant l'avenant la semaine derniere à l'anniv du contrat (avec 1 mois de retard j'avoue!!), il me fallait poser 22 jours de cp entre maintenant et fin mai 2009, ce qui est fait.
Pour la reconduction du contrat, donc d'oct 09 à fin sept 2010, je dois compter toutes les semaines ou je n'ai pas le petit, donc 6 jours que les pe ont pris en congés, 5 jours en decembre (congés communs), fevrier 6 jours, avril 12 jours, et 18 jours en eté, ce qui fait 8 semaines en tout.
J'espere que c'est clair pour vous, parceque nous on a un peu galéré, mais dites moi si notre calcul est bon.
Je serai en congé avec tous le pe, pas juste avec eux, puisque tous mes pe prennent leurs congés pendant les vacances scolaires
Merci