Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2009 11:57:23
Encore une question!!
bonjour!!!
Voila je voudrais savoir quels sont les délais pour recevoir le bulletin de paie de pajemploi!
Je viens juste de commencer à travailler et comme les assedic me complètent ils veulent un bulletin de paie avant la fin du mois!
Si le delai est plus long comment je fais pour justifier à ces messieurs-dames?
Merci!
09-11-2009 11:57:23
09-11-2009 12:10:05
#5 09-11-2009 12:12:27
Re : Encore une question!!
Bonjour Marigan,
t'inquiète pas, si tous les centres pajemploi ont à peu près le même rythme, les feuilles de paies arrivent vite : exemple j'ai reçu il y a quelques jours celle d'octobre.
biensûr il faut que le parent employeur fasse ce qu'il a à faire dès la fin du mois.
Akouna matata !
Maman de 4 enfants de 11 à 18 ans et nounou de 2 adorables garçons de 14 et 19 mois.
#6 09-11-2009 12:16:05
merci les filles!
Par contre ce que tu 4i ne me rassure pas!!!!!
Elle avait pas l'air commode la dame des assedic quand elle m'a dit "il nous faut un bulletin de paie a la fin du mois au plus tard" et puis c'est tout(comme dirait l'autre!!!!!)
Est ce que du coup si je vois que ça tarde trop je peux demander aux parents de me faire un bulletin de paie?
#7 09-11-2009 12:16:27
coucou
en attendant d'avoir le bulletin PAJEMPLOI , demannde aux parents de te faire un bs , ou fais le toi meme
#8 09-11-2009 12:22:55
coucou
en attendant d'avoir le bulletin PAJEMPLOI , demannde aux parents de te faire un bs , ou fais le toi meme
C'est ce que je me disais mais je préférais que vous me le confirmiez!!!!!!!!!
Encore merci!!!