Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-11-2009 16:55:59
contrat
Bonjour,je vous explique j'ai les parents qui vont venir signer un contrat,on peux le photocopier ou il faut l'original car j'en n'est qu'un???
et une autre question,
ou je peux en avoir un 2ème.
merci beaucoup
j'attends vos réponses
bonne journée.
Hors ligne
09-11-2009 16:55:59
partenaire publicitaire:
09-11-2009 17:04:35
partenaire publicitaire: