Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-11-2009 20:07:31
- virginiev
- Membre
j aurai pas du faire ce métier!!!
y a quelques jours je vous parais de la petite que je garde et qui pleure toute la journée
ce soir,je dis au papa que je vais donner ma démission
et entre autres choses il me dit que je n aurai jamais du faire ce métier
j ai 4 enfants et grde un bébé avec qui ça se passe super bien!
pour lui sa petite est un ange et tout et tout
donc ils ne comprennent pas que j arrete
ils ont même dit que j arrétais car j avais trouvé un autre bébé à garder,ce qui est faux
enfin j ai eu droit à tout un tas de reproches!!!!
09-11-2009 20:07:31
#2 09-11-2009 20:44:05
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : j aurai pas du faire ce métier!!!
y a quelques jours je vous parais de la petite que je garde et qui pleure toute la journée
ce soir,je dis au papa que je vais donner ma démission
et entre autres choses il me dit que je n aurai jamais du faire ce métier
j ai 4 enfants et grde un bébé avec qui ça se passe super bien!
pour lui sa petite est un ange et tout et tout
donc ils ne comprennent pas que j arrete
ils ont même dit que j arrétais car j avais trouvé un autre bébé à garder,ce qui est faux
enfin j ai eu droit à tout un tas de reproches!!!!
bonsoir,
ce n'est pas tres interressant d'entendre des reproches, mais ils faut se mettre aussi un petit peu a la place des parents qui n'ont que 15 jours pour se retourner. du coup, les mots peuvent depasser leur pensées.
purquoi ne pas garder le bebe le temps qu'ils puissent trouver une autre assistante maternelle ?
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 09-11-2009 20:44:17
Pourquoi poste-tu à plusieurs endroits, j'ai la crinière toute emmêlée là
Je ne te comprends plus, les pe ne sont "pas content" mais tu démissionne par simple "feuille blanche" ???
Ensuite tu demande comment tu seras payé car "pas encore envoyé la lettre" et tu parais surprise que les pe
t'emmène l'enfant demain ???
#4 09-11-2009 20:48:53
bonsoir j ai eu la meme au mois de mai je gardais bb x et elle hurlais toutes la journee en questionnant un peu les parents il se trouve que bb dormait avec ses parents siestait dans sa poussette et ne faisait que les bras c etait leur premiere et les parents en etaient devenus esclaves au point qu en discutant avec papa il m a laisser sous entendre que cela posait quelques tensions dans le couple. Jai tenue bon 3 mois je leur ai laisser un peu de temps en expliquant en suggerant des solutions pour que cela se passe mieux chez moi . En voyant aucune amelioration et en discutant j ai un jour mis les pieds dans le plat en leur demandant de changer un peu leurs habitudes et en expliquant que ce n etait pas bon pour eux ni pour bb .Il m a rie au nez et m a dit qu il etait hors de question qu il change ses habitudes donc je lui est dit qu il gardes donc ses habitudes et sa fille avec. Voila et j ai eu exactement la meme reflexion que sauf que moi c etait "si c est trop difficile trois il faut en prendre que deux"et la a mon tour de rire au nez car le soir meme je lui ai donner ma demission (la il a moin ri ) Tout cela pour te dire que jamais je me suis remise en question car actuelement j ai en garde deux bebes de 10 et 8 mois et cela se passe comme sur des roullettes ainsi qu un petit garcon de trois ans Voila Boncourage et garde le morale des parents senses qui eduques leus enfants il y en a encore un peu
09-11-2009 20:48:53
Pages : 1
Discussion fermée