Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-11-2009 21:44:09

kreen
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 157
Site Web

kiné???

bonsoir,
une question qui revient .....mais qui n'a jamais repondu à ma question!
ce soir il m'es arrivée la meme situation que qq sur ce forum(enfin presque)
la petite que je garde a des seance de kiné respiratoire par qu'elle a fait une petite bronchite,j'ai du appeler deux fois le medecin qui est venu chez moi.
et les parents voulaient que je prenne les rdv pour le kiné,ayant trois enfants a domicile dont 2 bébés(13 et 14 mois),j'ai refusé ces seances de kiné car se n'est pas une chose a leurs montrer!!
j'en ai parler à la mamn qui etait apparement d'accord avec moi!
et la ce soir message sur mon repondeur le kiné qui m'appelle en me disant qu'il vient demain à 12h30.....ben bien sur!!!
je le rapel et tombe sur son repondeur,je lui dit que je ne suis pas d'accord pour le recevoir chez moi par rapport aux autres enfants et que je n'ai pas le droit par raport a mon contrat de recevoir un kiné chez moi
vous savez quoi!!
je suis encore en petard!!
il m'a rappeler en quasi m'insultant en me disant" c'est quoi votre exuse bidon,moi je travail je ne peut pas prendre des rdv comme ça"(par que nous les nourrices ont se tourne les pouces!!!)moi je fais comment,ma fille va chez une nounou et vous me racontait n'importe quoi!!!"
je lui ai repondu que moi aussi je travaillais !
et qu'il avez qu'a voir ça avec les parents ,la petite a eu deux seances le matin tot (à 8 heures),il ma dit qu'il avez sa fille a emmener chez la nounou...etc
demain j'appelle la pmi

Hors ligne

09-11-2009 21:44:09

partenaire publicitaire:

#2 09-11-2009 23:18:19

Fred7622
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 580
Site Web

Re : kiné???

coucou
et les parents dans cette histoire ils font quoi ? à quelle heure finissent-ils leur travail ?

cela ne va quand même pas devenir une habitude de nous mettre des séances de kiné à domicile !

merci de nous tenir au courant de ce que te dira la pmi ,
je crois que je vais poser la question à  ma puer, afin de savoir à quoi m'en tenir!!


Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

Hors ligne

#3 09-11-2009 23:28:42

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : kiné???

Le Kiné a ton numéro???
Les parents ne t'ont pas averti????
Oui, il est plus sage d'appeler la PMI!!!


tdnr.jpg

Hors ligne

#4 10-11-2009 00:48:44

agnes70
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 718
Site Web

Re : kiné???

Bonsoir

La petite que je garde, fait des bronchiolites et jamais les parents ne m'ont demandé de recevoir le kiné à mon domicile!
De plus, les séances sont assez éprouvantes et ce n'est pas un spectacle pour les autres enfants et je contacterai la pmi.

Il suffit que les parents prennent le rendez-vous après leur travail!
Moi, je téléphonerais aux parents pour qu'ils prennent leur responsabilité!

De plus, les parents ne t'ont pas averti : comment savoir si cette personne est bien ce qu'elle prétend? Tu le connais ce kiné ? peut-être faut-il lui demander sa carte d'identité?! c'est du grand n'importe quoi!

Moi, je lui aurais répondu que je ne suis pas la conchita de mr et mme Untel!

De plus, je n'aimerais mais alors pas du tout qu'on me mette devant le fait accompli, sans être prévenue!

Appelle la PMI!

Hors ligne

10-11-2009 00:48:44

partenaire publicitaire:

#5 10-11-2009 09:22:37

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : kiné???

j'ai précisé au contrat que les soins se font en dehors de mon domicile et avec les perants.
ainsi pas de soucis.

Hors ligne

#6 10-11-2009 09:35:47

kreen
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 157
Site Web

Re : kiné???

Fred7622 a écrit :

coucou
et les parents dans cette histoire ils font quoi ? à quelle heure finissent-ils leur travail ?

cela ne va quand même pas devenir une habitude de nous mettre des séances de kiné à domicile !

merci de nous tenir au courant de ce que te dira la pmi ,
je crois que je vais poser la question à  ma puer, afin de savoir à quoi m'en tenir!!

les parents se fiche deja de leurs fille,c'est surtout la grand mere qui s'en occupe,à deux reprises un cheque etait glissé dans le carnet de santé avec mutuelle et secu pour appeler le medecin qui voudrait bien se deplacer a domicile "c'est debrouille toi!" et pour aller a la pharmacie.
bon j'ai accepter la petite n'etait pas bien

Hors ligne

#7 10-11-2009 09:38:10

kreen
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 157
Site Web

Re : kiné???

Ladybug a écrit :

Le Kiné a ton numéro???
Les parents ne t'ont pas averti????
Oui, il est plus sage d'appeler la PMI!!!

je savais que la petite avait des senaces de kiné parce que le medecin me l'a dit quand il est venu chez moi,mais je n'etait pas au courant que le kiné devait s'adresser à moi pour prenre rdv!
oui les parents lui on donner mes coordonnées apparement puisqu'il devait passer chez moi

Hors ligne

#8 10-11-2009 09:39:14

kreen
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 157
Site Web

Re : kiné???

4i a écrit :

j'ai précisé au contrat que les soins se font en dehors de mon domicile et avec les perants.
ainsi pas de soucis.

oui ben que sa me serve de leçon le prochain contrat s'il y a sa sera inscrit noir sur blanc

Hors ligne

#9 10-11-2009 09:43:46

kreen
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 157
Site Web

Re : kiné???

agnes70 a écrit :

Bonsoir

La petite que je garde, fait des bronchiolites et jamais les parents ne m'ont demandé de recevoir le kiné à mon domicile!
De plus, les séances sont assez éprouvantes et ce n'est pas un spectacle pour les autres enfants et je contacterai la pmi.

Il suffit que les parents prennent le rendez-vous après leur travail!
Moi, je téléphonerais aux parents pour qu'ils prennent leur responsabilité!

De plus, les parents ne t'ont pas averti : comment savoir si cette personne est bien ce qu'elle prétend? Tu le connais ce kiné ? peut-être faut-il lui demander sa carte d'identité?! c'est du grand n'importe quoi!

Moi, je lui aurais répondu que je ne suis pas la conchita de mr et mme Untel!

De plus, je n'aimerais mais alors pas du tout qu'on me mette devant le fait accompli, sans être prévenue!

Appelle la PMI!

je suis tout a fait d'accord avec toi,d'ailleurs c'est ce que je lui ai dit!
mais il faut voir sur quel ton il m'a parler et me dire oui MOI je travail!!!
mais ou il va nous aussi c'est un metier et ON travail!!
j'ai appeler les parents et apparement il s'eatit deja accrocher avec la grand mere.
j'ai dit clairement a ce kiné que la prise de rdv n'etait pas mon probleme qu'il voye sa avec les parents,je suis outrée!!
non je ne connais pas ce kiné,et pdt midi en plus pdt que je fais manger les deux bébés!super!
j'attends d'avoir emmener ma fille à l'ecole et j'appel la pmi,ce matin je dois voir la grand mere et/ou la mere,on verra bien ce qu'elle me diront car le kiné devait rappeler les parents

Hors ligne

#10 10-11-2009 10:03:19

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : kiné???

c'est dans le contrat de parme smile

Hors ligne

#11 10-11-2009 10:08:14

briba
Membre
Inscription : 19-07-2007
Messages : 376
Site Web

Re : kiné???

Bonjour . Sur mon contrat , il y a un paragraphe précisant si on accepte les soins à nôtre domicile ( kiné et médecin ) , personnellement j'accepte en cas d'urgence , mais aucun parent jusqu'à présent me la demandé .

Hors ligne

#12 10-11-2009 11:02:19

kreen
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 157
Site Web

Re : kiné???

tu as bien de la chance briba,moi je n'ai que des soucis avec cette petite!
j'ai appeler la pmi ,la responsable doit me rappeler

Hors ligne

#13 10-11-2009 11:35:33

Angel35
Membre
Inscription : 30-07-2008
Messages : 326
Site Web

Re : kiné???

Moi, je débute dans le métier et j'ai pas encore d'enfants "à moi", je garde actuellement deux enfants à temps complet et avec les horaires des parents je comprends que se soit pas simple pour eux et si un parent me le demandait et ben je crois que je ne refuserais pas. Je suis d'accord que c'est pas une chose à voir pour les autres enfants et bah tout simplement je les laisserais dans une chambre en laissant la porte entre-ouverte par exemple.

On a pour certains les enfants de 8 heures du matin à 18 heures le soir et ensuite les parents, surtout s'ils ont d'autres enfants, entre le bain, le repas... je comprends parfaitement qu'il soit débordé.
Après je changerais peut-être d'avis avec le temps mais pour l'instant cela ne me pose pas de soucis, si l'entente est cordial avec les parents, qu'il respecte notre travail, les horaires... je leur rendrais ce service, surtout que c'est aussi pour le bien-être de l'enfant que l'on accueil.

Voilà, je voulais juste donner mon avis qui est différent du votre, mais ne le prenez pas mal surtout, ce n'est que mon avis personnel.


Agréée pour 2 enfants à temps complet smile

Hors ligne

#14 10-11-2009 11:51:52

kreen
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 157
Site Web

Re : kiné???

angel35 je m'entendais tres bien avec les parents d'une petite que j'ai en garde tant que tu es aux petits soins pour leur bout'chou pas de soucis mais le jour ouj'ai eue qq chose a dire sa etais la cata et la les reproches ont dusé,terminer maintenant.
et hors de questions de laisser les bébés dans leurs chambres deja tout seul et eux ne comprennent pas et prendrais ça pour une punition

Hors ligne

#15 12-11-2009 22:00:10

kreen
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 157
Site Web

Re : kiné???

bon j'ai appeler la pmi et j'attends encore apres le coup de fil de la responsable!!!!!
d'apres la secretaire ,le kiné m'a pris pour "la mere"(mais oui bien sure)
et d'apres elle c'est un probleme qu'il faut regler entre les parents ;le kiné et moi!!!la pmi se decharge bien vite je trouve!
la puer qui s'occpe de moi rentre la semaine prochaine de cp ,je ne manquerai pas de l'appeler!!!

Hors ligne

#16 13-11-2009 16:40:21

missnou29
Membre
Inscription : 16-09-2009
Messages : 939
Site Web

Re : kiné???

alors moi suite au litige concernant une autre assmat et le kiné j'ai rajouté dans mon prochain contrat une clause particulière
les pe doivent faire en sorte de prendre les rdv kiné hors horaire d'accueil si impossible j'accepte seulement si je n'ai pas d'autre enfant engarde ou alors avec l"'accord des autres pe. voilà comme cela c'est clair !


bandeau_10080473674.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB