Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2009 11:20:17
- poupette94
- Membre
- Site Web
un petit coucou rapide
bonjour à toute,
je viens vous dire un petit bonjour en passant, car depuis la rentrée le temps me manque pour venir papoter avec vous. Entre la rentrée au collège de l'ainé, les nouvelles adaptations de mes deux petits nouveaux, les pannes a répétition de l'electroménager et des voitures (quelqu'un du forum, a du me contaminer ) et surtout la v.a.e., je n'ai plus une minute à moi.
Alors je voulais juste vous faire une gros bisous à toutes etsouhaiter un bon anniv, en retard mais le coeur y est, à toutes celles que j'ai loupé depuis ma dernière visite.
je retourne travailler sur mon livret 2, car j'ai reçu ma lettre de recevabilité, je voudrais le finir avant début décembre pour passer à la cession de printemps
biz, biz, a plus les filles
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
10-11-2009 11:20:17
#2 10-11-2009 12:28:30
Re : un petit coucou rapide
bonne chance pour ta VAE !! et bon courage pour tout le reste
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 10-11-2009 13:46:24
Re : un petit coucou rapide
coucou poupette
je suis contente de savoir que tu vas ... très bien ! avec ce beau projet de vae...
tu viendras de temps en temps jouer avec nous ! ? car il y a une sacré ambiance dans coin rire .
bonne journée et bonne continuation
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
Pages : 1
Discussion fermée