Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2009 11:20:17

poupette94
Membre
Site Web

un petit coucou rapide

bonjour à toute,
je viens vous dire un petit bonjour en passant, car depuis la rentrée le temps me manque pour venir papoter avec vous. Entre la rentrée au collège de l'ainé, les nouvelles adaptations de mes deux petits nouveaux, les pannes a répétition de l'electroménager et des voitures (quelqu'un du forum, a du me contaminer lol) et surtout la v.a.e., je n'ai plus une minute à moi.
Alors je voulais juste vous faire une gros bisous à toutes etsouhaiter un bon anniv, en retard mais le coeur y est, à toutes celles que j'ai loupé depuis ma dernière visite.
je retourne travailler sur mon livret 2, car j'ai reçu ma lettre de recevabilité, je voudrais le finir avant début décembre pour passer à la cession de printemps

biz, biz, a plus les filles

le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.

10-11-2009 11:20:17

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2009 12:28:30

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Re : un petit coucou rapide

bonne chance pour ta VAE !! et bon courage pour tout le reste  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#3 10-11-2009 13:46:24

yokotsuno
Membre
Site Web

Re : un petit coucou rapide

coucou poupette

je suis contente de savoir que tu vas ... très bien  wink  ! avec ce beau projet de vae...
tu viendras de temps en temps jouer avec nous ! ? car il y a une sacré ambiance dans coin rire  lol .
bonne journée et bonne continuation  smile

INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB