Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-11-2009 14:06:38
au départ d'un enfant....
bonjour,
lorsque qu'un enfant part ... peu importe pour quelle raison(sauf litige bien evidemment ^^) .. que faîtes -vous,?
invitez-vous les parents a prendre un pot?
faîtes -vous une fête pour l'enfant?,
offrez-vous un cadeau a l'enfant??
10-11-2009 14:06:38
#4 10-11-2009 14:19:21
Re : au départ d'un enfant....
non pas au depart de l'enfant
en general on se recoit tout au long de l'acceuil mais je ne fais pas specialement avec les parents
par contre selon le moment du depart de l'enfant je fais un gouter entre nous ca met arrivé si l'enfant reste bien au bout du contrat comme prevu et ne m'etait pas oter du coup plus tot
10-11-2009 14:19:21
#5 10-11-2009 14:19:53
coucou .....rien mdr ...ma premiere louloute passe me voir depuis plus de 20 ans les autres aussi !!! on habite un petit village donc on ne se perd pas de vue.....
et la un loulou est scolarisé depuis deux ans ..et regulierement il s invite pour passer la journée et manger chez tata....
#7 10-11-2009 14:28:31
je fais quelquechose de spécial avec l'enfant : manège, creperie....bref, un truc qu'on ne fait pas d'habitude..
Par contre je ne fais rien avec le ou les parents....;parfois ils deviennent des copains, alors on fait l'apéro...mais rien de particulier...
#9 11-11-2009 00:01:41
coucou, non au départ de l'enfant, je ne fat rien en général
mais tout au long de l'accueil que des surprises !
bien souvent, ce sont les parents qui m'offre un petit cadeau au départ de l'enfant
Pages : 1
Discussion fermée