Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-11-2009 12:26:49

dabele
Membre
Lieu : LUGOS en Gironde
Inscription : 04-02-2008
Messages : 233
Site Web

infos sur la gironde tout particulièrement coté bassin arcachon

bonjour à toutes,

je souhaite savoir s'il y a des écoles, collège et lycées dans la gironde coté bassin d'arcachon, (Biganos, La Teste de bush, Mios, lège-cap ferret, lanton, lacanau de mios, marcheprime, gujan-mestras etc...

Merci de vos réponses, je déménage en Juin 2010 c'est pour cela que je pose ces questions, car je ne connais pas du tout cet endroit.

bises


Dabele -  assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille) wink tongue et titulaire du CAP Petite Enfance

Hors ligne

10-11-2009 12:26:49

partenaire publicitaire:

#2 10-11-2009 13:09:04

dabele
Membre
Lieu : LUGOS en Gironde
Inscription : 04-02-2008
Messages : 233
Site Web

Re : infos sur la gironde tout particulièrement coté bassin arcachon

merci de me renseigner svp

bye


Dabele -  assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille) wink tongue et titulaire du CAP Petite Enfance

Hors ligne

#3 10-11-2009 13:25:24

Fred7622
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 580
Site Web

Re : infos sur la gironde tout particulièrement coté bassin arcachon

coucou
le plus simple est de te renseigner à la mairie de cette commune ou de regarder sur le net , tu y trouveras toutes tes infos !
bon courage


Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré  une seconde fois mad
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!! 

Hors ligne

#4 10-11-2009 13:42:53

dabele
Membre
Lieu : LUGOS en Gironde
Inscription : 04-02-2008
Messages : 233
Site Web

Re : infos sur la gironde tout particulièrement coté bassin arcachon

je sais qu'il a des assmats par la-bas mais personne veut me renseigner c'est quand même pas si difficile de me dire.

il y a Olive33260

mais rien

je voulais savoir comment est le paysage s'il y a des écoles car j'ai 3 enfants, c'était pour mieux me situer et non autre chose.


Dabele -  assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille) wink tongue et titulaire du CAP Petite Enfance

Hors ligne

10-11-2009 13:42:53

partenaire publicitaire:

#5 10-11-2009 14:30:19

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : infos sur la gironde tout particulièrement coté bassin arcachon

Bonjour
Bien que je trouve ta question "surprenante" car évidemment que sur le bassin d'Arcachon il y a des écoles, comme partout en France wink, je voulais te dire qu'une petite recherche sur Go*gle et sur les p*ges j*unes pourrait t'aider à trouver des réponses dans un premier temps.
Le paysage est celui des villes de bords de mer... très animé en été, moins voire beaucoup moins en hiver. Mes parents avaient une maison secondaire du côté d'Andernos qu'ils ont gardé 20 ans, vendu il y a 8/10 ans wink
C'est un coin très agréable, un climat chouette et des gens très abordables smile
Voilà !
Bon déménagement


radA46E5.gif

Hors ligne

#6 10-11-2009 15:10:00

dabele
Membre
Lieu : LUGOS en Gironde
Inscription : 04-02-2008
Messages : 233
Site Web

Re : infos sur la gironde tout particulièrement coté bassin arcachon

merci emmandco

vu que les villes ou villages que j'ai énuméré c'était surtout pour savoir si les écoles en question étaient grandes par rapport aux lieux car moi actuellement je vis dans une commune de 300 habitants dont une maison de retraite de 80 pers.

je sais que je peux avoir  des renseignements sur le net mais je voulais tout simplement avoir qq un sur place qui puisse m'orienter et pour savoir si c'était difficile de louer des maisons de + 100 m2 car nous sommes 5 dans notre foyer.
Mais apparement ça dérrange que je pose ce genre de question.

moi ça fait 10 ans que j'habite la campagne profonde donc pour évaluer mes recherches cela aurait été + facile pour moi.
surtout que 7 mois ça passe trés vite.

bye


Dabele -  assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille) wink tongue et titulaire du CAP Petite Enfance

Hors ligne

#7 10-11-2009 15:30:41

dabele
Membre
Lieu : LUGOS en Gironde
Inscription : 04-02-2008
Messages : 233
Site Web

Re : infos sur la gironde tout particulièrement coté bassin arcachon

dabele a écrit :

merci emmandco

vu que les villes ou villages que j'ai énuméré c'était surtout pour savoir si les écoles en question étaient grandes par rapport aux lieux car moi actuellement je vis dans une commune de 300 habitants dont une maison de retraite de 80 pers.

je sais que je peux avoir  des renseignements sur le net mais je voulais tout simplement avoir qq un sur place qui puisse m'orienter et pour savoir si c'était difficile de louer des maisons de + 100 m2 car nous sommes 5 dans notre foyer.
Mais apparement ça dérrange que je pose ce genre de question.

moi ça fait 10 ans que j'habite la campagne profonde donc pour évaluer mes recherches cela aurait été + facile pour moi.
surtout que 7 mois ça passe trés vite.

bye

toujours personne ?


Dabele -  assmat et maman de 3 enfants ( 2 garçons et 1 fille) wink tongue et titulaire du CAP Petite Enfance

Hors ligne

#8 10-11-2009 15:51:10

olive33260
Membre
Lieu : la teste de buch
Inscription : 26-08-2008
Messages : 74
Site Web

Re : infos sur la gironde tout particulièrement coté bassin arcachon

salut, désolée, j avais pas vu ton message, je travaillé, je peux essayé de te renseigner, suis a la teste moi, je tedonne mon msn se sera plus simple : wilolive@hotmail.fr, sinon mon mail : olivia.msellati@free.fr
mais j avaoue par msn se serai mieux je pourrai te répondre en direct et te renseigner sur se que tu recherches exactement. voilà et puis qui c'est on pourra faire connaissance, ça évitera l'isolement vu que tu ne connais pas du tout l'endroit. alors a bientot


Rien ne vaut le sourire d'un enfant...

Hors ligne

#9 10-11-2009 15:54:24

olive33260
Membre
Lieu : la teste de buch
Inscription : 26-08-2008
Messages : 74
Site Web

Re : infos sur la gironde tout particulièrement coté bassin arcachon

faut pas réagir comme ça, on est pas toujours présent sur le forum, moi même je n'y suis pas venue depuis un bon moment. et jusqu ici je n avait pas trouver de personnes qui habite le bassin .
voilà, suis a ta disposition.
olivia.


Rien ne vaut le sourire d'un enfant...

Hors ligne

#10 10-11-2009 16:04:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : infos sur la gironde tout particulièrement coté bassin arcachon

dabele, on est pas sur un forum de l'education nationale, comme dit appele la mairie de là où tu vas aller et pose leur les questions...
merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB