Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-11-2009 12:13:56
un soucis avec ce 11 nov !!!
Bonjour à toutes,
je garde aujourd'hui un petit que je n'ai habituellement que le mardi et le samedi.
Les parents m'ont rajouté le petit aujourd'hui car ils travaillent tous les 2.
je compte donc en fin de mois compter cette journée en heures complèmentaires et me les faire payer double comme stipuler au contrat !!!
suis je dans mon droit ??
les parents ne comptent pas me mettre le petit samedi pour compenser la journée d'aujourd'hui, mais je suis pas d'accord...
existe t-il un article qui fait remarquer qu'un jour ne peux être remplacer par un autre ?? j'en aurai besoin pour montrer aux parents !!
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !!!
j'espère avoir été claire...
11-11-2009 12:13:56
#2 11-11-2009 12:20:39
Re : un soucis avec ce 11 nov !!!
Bonjour,
Oui, la convention collective dit qu'on ne peut remplacer un jour par un autre.
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
#3 11-11-2009 12:22:55
Bonjour,
Oui, la convention collective dit qu'on ne peut remplacer un jour par un autre.
meme si c'est remplacé par une journée non prévu au contrat ?? je ne garde jamais le petit le mercredi.
je n'ai donc pas mon mot à dire ??
11-11-2009 12:35:32
#5 11-11-2009 12:41:52
merci 4i pour ta réponse !!
c'est plus clair, c'est bien ce qui me semblait !!
étant donné que j'ai accepté le petit aujourd'hui je suis donc en droit de lui facturer 12 h en heures complémentaires !!! ça c'est bon !!
Mais étant donné qu'on est un jour férié suis je en doit de lui facturer la journée majorée de 100 % (soit payé double)
dans le contrat il est stipulé que chaque jour férié travaillé sera majoré de 100 %.
je veux juste savoir si c'est légal ou pas, je ne pense pas lui appliquer la majoration (ça risque de lui faire cher), mais je souhaite savoir si je suis en droit ou pas ???
elle risque déjà de rechigner sur les heures complémentaires alors la majoration, j'ose même pas imaginer...
#7 11-11-2009 12:56:34
je préfère poser la question pour être sure à 100 % car je sais que les parents vont forcement raler...
déjà pour pas payer plus ils ne veulent pas me confier le petit samedi, ce soir je mettrai les choses bien au clair encore une fois !!!
meme si le petit ne vient pas samedi elle aura quand meme des heures complémentaires (pour la journée d'aujourd'hui) car journée non prévue au contrat, journée qui sera en plus majorée puisque férié !!!
c'est bien ça je ne me trompes pas ??
merci d'être là, ça rassure ![]()
#9 11-11-2009 12:58:38
je préfère poser la question pour être sure à 100 % car je sais que les parents vont forcement raler...
déjà pour pas payer plus ils ne veulent pas me confier le petit samedi, ce soir je mettrai les choses bien au clair encore une fois !!!meme si le petit ne vient pas samedi elle aura quand meme des heures complémentaires (pour la journée d'aujourd'hui) car journée non prévue au contrat, journée qui sera en plus majorée puisque férié !!!
c'est bien ça je ne me trompes pas ??
merci d'être là, ça rassure
c'est ca ![]()
et même si les parents ne te le mette pas samedi, tu comptes la journee quand même car abscence de l'enafnt sans motif (sans certif')...........même tu ne comptes ni ie ni ir ![]()
![]()
Pages : 1
Discussion fermée