Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-11-2009 16:23:52
- chrizou
- Membre
fin de contrat
bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai commencer avec une assmat le 20 octobre2009 pour mon bebe de 6 mois.
elle l a eu 15 jours en continu pour l adaptation
la semaine derniere elle appel pour nous prevenir que son beau pere etait decede donc elle prendrait sa semaine pour les formalites donc elle ne pourrait pas prendre ma fille.
je n'ai rien, j ai donc remis ma fille le 9 novembre chez elle, quand je suis venue la chercher, elle m a accueilli tres mal et la premiere chose qu elle a dit c est qu elle avais pleurer une partie de l apres midi et que ca avait perturber le petit de 19 mois qu elle garde et en plud m a menacer de ne plus la prendre.
donc avec mon mari nous avons decider de mettre fin a son contrat d autant plus que ce n est pas la premiere fois qu elle me menace.
mais elle a pris sa semaine pour le dece de son beau pere alors que contrat de moins de 3mois elle a pas droit a des jours
que dois je faire comment la payer
merci
11-11-2009 16:23:52
#2 11-11-2009 16:45:26
Re : fin de contrat
bonjour,
j'ai un petit souci, j'ai commencer avec une assmat le 20 octobre2009 pour mon bebe de 6 mois.
la semaine derniere elle appel pour nous prevenir que son beau pere etait decede donc elle prendrait sa semaine pour les formalites donc elle ne pourrait pas prendre ma fille.
je n'ai rien, j ai donc remis ma fille le 9 novembre chez elle, quand je suis venue la chercher, elle m a accueilli tres mal et la premiere chose qu elle a dit c est qu elle avais pleurer une partie de l apres midi et que ca avait perturber le petit de 19 mois qu elle garde et en plud m a menacer de ne plus la prendre.
donc avec mon mari nous avons decider de mettre fin a son contrat d autant plus que ce n est pas la premiere fois qu elle me menace.
mais elle a pris sa semaine pour le dece de son beau pere alors que contrat de moins de 3mois elle a pas droit a des joursque dois je faire comment la payer
merci
oulala les fins de contrat vont a une vitesse dans ce forum !!!!
pourquoi ne pas avoir une conversation avec elle !!
vous avez des problemes peut etre elle aussi
bon je sais elle doit séparer sa vie professionnelle et privée mais des fois c'est dur
l'adaptation s'est elle bien passer ??
c'est normal que bebe pleure vu la coupure entre les 2 acceuils !!
![]()
#3 11-11-2009 17:38:52
bonjour,
mais elle a pris sa semaine pour le dece de son beau pere alors que contrat de moins de 3mois elle a pas droit a des joursque dois je faire comment la payer
merci
bonjour
vous lui devez les heures de presences de l'enfant au reel car les mois ne sont pas complet
le contrat a commencé le 20 octobre : son salaire au reel de ce mois a dû etre payé au reel .
pour celui de nov le meme principe mais en enlevant la semaine d'abs qui etait non prevue au contrat (en fait vous ne la comptez pas
)
comme vous etiez encore en periode d'essai vous aurez un preavis de 48 h car moins d'un moins de contrat ![]()
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
11-11-2009 21:50:38
#5 11-11-2009 22:33:20
- nanda
- Membre

ouvre un post avec ta question pour ne pas melanger avec les reponses de chrizou ![]()
#7 11-11-2009 22:48:35
c'est fait ici pour clef :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1171858
#8 11-11-2009 22:49:18
je ne sait pas comment l'ouvrir aidez moi merci les filles
pourtant là tu as reussis :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=88448![]()