Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-11-2009 22:03:15
Re : Début contrat janvier 2010 et cp ?
attention!!!
cette semaine n'etant pas commune avec le pe ce n'est aps comme ça!
on ne peut pas faire une année complete si on sait que ce n'est pas le cas!
moi je croyais qu'elle etait commune!!!
tu es bien en année incomplete de 46 semaines!le respect de la convention va dans les 2 sens !
couccou 4i
oui mais si les parents our ce nouveau contrat ont vraiment besoin de venus pour cette semaine là et que venus décide de ne pas prendre sa semaine
pourquoi ne pourrait elle pas? puisque avec les autres parents, elle est en anée imcomplète sur 42
le principal c'est que venus est ces 5 semaines ,là je comprends pourquoi c'est pas possible si venus se sacrifie pour ne pas prendre sa semaine en avril et préfere travailler pour l'accueil pour cet enfant
11-11-2009 22:03:15
#22 11-11-2009 22:17:54
je préfère rester en année compléte et déduire ma semaine en congé sans solde en avril avec ce nouveau contrat !
moi j'ai déja eu les deux
1 contrat année complète donc même cp que l'employeur 5 semaines
et 1 contrat année imcomplète : congés 5 semaines au même date que le 1er contrat puis 3 autres semaines où les parents avaient déduits des semaines en plus (rtt, congés en +)
biensur , en fait j'avais que 5 semaines cp car pour le 1er contrat, calcul sur 52
mais avec des semaines dans l'année où j'avais pas les autres enfants du contrat année imcomplète , donc je travailler certaines semaines que pour 1 employeur
#23 11-11-2009 22:43:26
si ce n'est pas une semaine commune avec les pe elle se deduit dès le depart... et année incomplete.
et ça change le calcul des cp !
c'est dans la ccn sinon ils diraient année complete pour tout le monde et deduction des semaines dès le mois concerné...
#24 11-11-2009 22:55:39
Oui tous mes cp sont en communs avec mon 1er contrat sur 42 semaines et mon 2éme contrat en année compléte mais comme en avril je n'aurai pas acquis mes cp avec mon 2éme contrat qui débute en janvier donc je dois partir sur 46 semaines c'est bien ça ? et de même pour cet été et l'hiver prochain ???? vu que je n'aurai acquis que 13j de cp , donc mon contrat sur l'année compléte se termine en contrat en année incompléte, ce n'est plus le même salaire !!!!!!! et je repars donc en année compléte en juin 2011 ?
tu as bien les memes 5 cp pour ces 2 contrats ?
Exactement aux memes dates ?
et sans aucun autre congé pour le 2nd contrat ?
Si la réponse est oui
alors tu es bien en année complète pour ce 2nd contrat
et comme je te l'ai dit plus haut
en avril , lors de la prise de cette semaine de cp , elle sera deduite de ton salaire
et il en sera ainsi à chaque prise jusqu'à ce que tu aies acquis tous tes cp