Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-04-2007 09:53:02
Re : problème absences????
moi hier j'aie etait chercher les nouveaux contrats soi disant mis en place et remis au gout du jour au cg et bien pas terrible et la dame la bas nous a dit de ne plus telecharger de contrats car ils sont eronnés! mais je lui dit ou est ecrit les ie? sur le votre ... ben nul part et elle me demande comment vous faites pour trouver 2,69 pour 9h....je me suis mordue ma langue pour ne pas repondre : mais c'est 4i j'aurais trop rigoler et cette ptite dame ne connait rien et je crois qu'elle etait la pour repondre au tel et c'est tout,comme d'hab on se debrouille alors je fait quoi avec mes nouveaux contrats ils sont nuls
J AI LE MEME PROBLEME
2.65 di e de 1 a 12 h par jours c est ce qu elles mon dit caf pmi.....
alors si les parents telephone ...> merci bien mes dames
donc une personne du forum ma donner l adresse de l etat ou cela est ecrit noir sur blanc
maintenant ca dépends les parents si ils nous font confiance ou pas
20-04-2007 09:53:02
#22 20-04-2007 09:58:31
nous ici pas de problème de ce genre car en formation j'ai reçu un nouveau contrat mais avec un additif pour le nouveau montant des ie et les parents se renseignent au ram qui donne les mêmes infos que sur le forum
#24 20-04-2007 10:08:18
Pourquoi, tu peux prendre n'importe quel contrat. Je ne prends pas celui du ram (2 feuilles a tout cassé )Mais celui du syndic, plus complet et precis
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
20-04-2007 10:08:18
#25 20-04-2007 10:08:32
Si en formation, on donne de mauvaises infos, où on va ? C'est n'importe quoi !
Moi j'utilise le contrat de nounouweb, il est super complet et j'y ajoute pour les ie la notification du site du ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement.
Et le mensualisation est OBLIGATOIRE !
La convention, tu peux la trouver dans les fiches parents du même site que ce forum.
#26 20-04-2007 10:14:46
la puce, tu utilises le contrat que tu veux ! le principal est que rien ne soit oublié, celui de notre CG que j'utilisais avant avait plein de manques, j'en prends un autre, c'est tout et je t'assure que les parents sont bien contents que tout soit bien détaillé, il y a plein de rappels de la cnn, ce qui aide à bien la comprendre ! je n'en changerai pas ! même si on me dit le contraire ! c'est MOI qui décide, na!!!!!!!!!!
#28 20-04-2007 14:14:36
#29 20-04-2007 14:42:55
- nanienounou
- Membre
- Site Web
afnounou merci,je vien de telecharger le contrat sur webnounou et il est bien plus complet que le mien.
Merci!!!!!!!!!! et si vous avez d'autres sites sympa concernant notre profession merci de m'en informer
#30 20-04-2007 14:56:42
- nanienounou
- Membre
- Site Web
pardon,je voulais dire nounouweb!!!!!!!!!!!
#32 20-04-2007 15:01:01
votre journee sera payee sans les indemites(entretient+repas),c'est une absence non prevue
Non, elle est payee à l'heure. Pas de mensualisation.
Et puis c'est bizarre, elle n'est pas venue depuis son post !!!!
Christopher McCandless
#34 20-04-2007 15:15:21
Je suis d'accord, la mensualisation est obligatoire mais elle n'a pas l'air au courant
Christopher McCandless
#36 07-05-2007 18:35:37
- hirels61
- Invité
Ne vous fachez pas comme cela! tout le monde se trompe dans la vie.maintenant, j'ai mensualisé, comme ça il y aura moind fr problèmes!!!
merci de vos réponses