Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-11-2009 16:52:58
question au moment ou l'on établit le contrat
Bonjour,
Au moment ou l'on établit le contrat avec les parents, est il vrai que les parents doivent nous donner la moitier de la mensualisation? c'est pour garder la place il me semble.
Mais dans le cas ou l'ont fait un contrat pour du rapide le vendredi pour le lundi par exemple, est ce que cette somme est toujours dû?
C'est peut être une question idiote pour vous mais moi je suis nouvelle donc plein de questions me vienne en tête.
Merci à toutes et bonne journée!
12-11-2009 16:52:58
#2 12-11-2009 16:58:08
Re : question au moment ou l'on établit le contrat
Bonjour,
Au moment ou l'on établit le contrat avec les parents, est il vrai que les parents doivent nous donner la moitier de la mensualisation? c'est pour garder la place il me semble.
Mais dans le cas ou l'ont fait un contrat pour du rapide le vendredi pour le lundi par exemple, est ce que cette somme est toujours dû?
C'est peut être une question idiote pour vous mais moi je suis nouvelle donc plein de questions me vienne en tête.
Merci à toutes et bonne journée!
coucou non ce n'est pas comme cela que ça marche!
lorsque le parent est ok pour travaillé avec l'assmat soit on signe un engagement réciproque!
soit on signe le contrat!
sans oublier de noter le détail de la mensualisation prévue pour l'accueil!
et si l'une ou l'autre partie ne tien l'engagement c'est la partie qui ne donne pas suite qui devras 1/2mois de salaire prévue.
mensualisation nbr de semaine programmée de présence de l'enfant!xnbr d'h par semaine!
diviser sur 12 mois= mensualisation horaire x tarif = salaire a versé.
A+
#3 12-11-2009 17:02:45
Re : question au moment ou l'on établit le contrat
Bonjour,
Non les parents n'ont pas à donner de l'argent à la signature du contrat !
Tu parles de l'engagement réciproque là: dans ce cas les pe réservent une place chez l'ass mat et
ils s'engagent à te confier leur enfant à une date convenu et s'ils se désistent ils te doivent la moitié
d'un mois de salaire, si toi tu te désistes tu dois également la moitié d'un mois de salaire au parents