Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-11-2009 15:27:57
encore car j'y comprend rien
AM qui a fait contrat année complète donc cp dedans. Contrat le 1 mars 2009 et fin 24 novembre, fin non prévue. Congés payés tout les mois, il reste 6 jours à prendre, mais comme s'est payé tout les mois dans la mensualisation,il faut que je les prenne où s'est perdu merci d'avance. Bise
12-11-2009 15:27:57
#2 12-11-2009 15:30:15
Re : encore car j'y comprend rien
non, les cp ne sont pas payés tout els mois en année complete!
mais se substituent à la mensui lors de la prise une fois acquis et dans la limite des jours acquis...
nuance
voir art 12 et infos &articles
et je deplace dans la bonne rubrique!
#3 12-11-2009 15:39:40
AM qui a fait contrat année complète donc cp dedans. Contrat le 1 mars 2009 et fin 24 novembre, fin non prévue. Congés payés tout les mois, il reste 6 jours à prendre, mais comme s'est payé tout les mois dans la mensualisation,il faut que je les prenne où s'est perdu merci d'avance. Bise
coucou, ho là ! petit problème, en année complète , on prends les même cp que l'employeur et onse les fait payé une fois acquis ! et pas tous les mois !
#4 12-11-2009 15:59:30
merci alors pourquoi quand on me dit que quand on fait la mensualisation en année complète les congès sont dedans dès le début. J'arrive pas trop à comprendre, la mensualisation change pas quand on a les congés en commun et quand à la fin du contrat il en reste on les fait une régularisation et on se les fait payer si ils nous en doivent. Pour 4i, cela veut dire quoi se substituent à la mensualisation une fois acquis lol, j'ai du mal, mais je vais y arriver lol
12-11-2009 15:59:30
#5 12-11-2009 16:03:44
ça veut dire que la periode de reference cp est du 1er juin au 31 mais suivant.
avant cette date tu n'as pas de cp à poser
et la substitution c'est quand les cp acquis "remplacent " le salaire, donc ne sont payés qu'à ce moment là et non étalés sur 12 mois
#6 12-11-2009 16:03:56
#8 12-11-2009 16:09:34
merci alors pourquoi quand on me dit que quand on fait la mensualisation en année complète les congès sont dedans dès le début. J'arrive pas trop à comprendre, la mensualisation change pas quand on a les congés en commun et quand à la fin du contrat il en reste on les fait une régularisation et on se les fait payer si ils nous en doivent. Pour 4i, cela veut dire quoi se substituent à la mensualisation une fois acquis lol, j'ai du mal, mais je vais y arriver lol
En année complète les congés sont dit payés à chaque fois que tu prends ta sem de congés si acquis.
si tu ne prends aucun congé pendant 3mois cela veut dire que tes 3mois de mensualisation comprenaient que des sem d'accueil.
si en déc tu prends 2sem de congés ta mensualisation sera de 2sem d'accueil + 2sem de congés payés.
Voilà pourquoi il est important de connaître le nb de j acquis - le nb de j pris pour payer l'indemnité de cp
Dernière modification par madette (12-11-2009 16:10:23)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
Pages : 1
Discussion fermée