Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-11-2009 08:12:24

4i.modo
Membre
Site Web

question de labrenda

je ne sais pas si je poste au bonne endroit ,je suis tellement perturbée que je n'en ai pas dormi de la nuit ,voila cela fait la 3 lettres que j'envoie a mon ancienne employeur en recommander qu'elle ne va pas chercher donc la 3 je lui ai aussi envoyer par email elle ma répondu elle me menace d'aller a la police que je suis assoifé par l'argent au debut de l'entretien je lui ai demander pour les repas si elle fornisser ou bien moi ba la dans le méme elle me dit que j'ai esséyer de lui soutirai de l'argent pour les repas s'est dingue que je suis tombé dans le piége de son mari (qui est marqué dans le contrat en cas d'urgence) donc comme la petite était souvent malade et que madame ne réponder jamais au tel méme qu'elle ne rapelai jamais 'madame m'accuse de conspiré avec son ex-mari que celui-ci ma utiliser pour lui nuire vu que c'est un divore qui ce passe trés mal et que moi je profite de la situation pour lui reclamer de l'argent  ect....ect... je ne sais plus quoi faire je tremble de peur c'ai une grande manipulatrice qui n'hésite pas a mentir, dans l'email qu'elle ma envoyer elle invente des choses qui ne se sont méme pas passer ni dite  que faire .........je ne sais plusss dans le mail elle me dit que j'était connu de la police ???cela fait que 2 ans que j'habite la ou je suis  et je serai connu du comissaire de mon quartier ???je n'ai jamais eu de probléme avec la police  j'en peus plus je vais ***

---------------------------------------------------------------------------------------
reponse de zeta

je pense que ton employeur ne t'a pas payé , alors si c'est le cas ne t'affole pas ; tu as envoyé 3 lettres recommandées est bien qu'elle aille les chercher ou non elles sont valables , elles vont te revenir est bien tu les garderas précieusement , tu lui envois une lettre simple qui elle arrivera !
tu lui précises que tu n'hésiteras pas à déposer une plainte pour diffamation si elle n'arrête pas ses menaces et ses mensonges sur ta personne !
et tu lui précises que tu fais un dossier au prud'homme pour qu'elle te paye ou te donne tes paye ce qu'elle te doit !
tu sais souvent les manipulateurs menacent leur victimes pour leur faire peur afin qu'elles ne fassent rien de peur d'elle !
mais il ne faut pas te laisser impréssionner , si elle te menace est bien tu te rend à la plice je pense que cette personne doit être elle même trés connu !
alors ne te laisse pas impréssionner !

13-11-2009 08:12:24

partenaire publicitaire:

#2 13-11-2009 08:12:51

4i.modo
Membre
Site Web

Re : question de labrenda

la brenda on t'a dejà conseillé : fais un referé aux prud'hommes...

#3 13-11-2009 09:02:47

safialeila
Membre
Lieu : asnieres sur seine
Site Web

la maman est completement dans son tord donc ne t'en fait pas , contacter un syndicats , il y a la liste au conseil des prud'homme et quand les lettres recommander reviendront surtout ne pas les ouvrir big_smile
bon courage

big_smile maman d'une jeune fille de 10 ans et d'un petit mec de 18 mois big_smile wink assmat de deux petits mecs de 24 mois et d'une princesse de 8 mois:)

#4 13-11-2009 09:31:29

labrenda
Membre
Site Web

je sais 4i mais la sa va loin puis-je te maillé la letrre qu'elle ma envoyer par mail et me dire si je dois aller a la police avec stp

13-11-2009 09:31:29

partenaire publicitaire:

#5 13-11-2009 09:40:03

4i.modo
Membre
Site Web

je vais lire ton mail mais sache que je en suis d'aucune autorité.
je n'ai aucune competence légale dans un conflit de la sorte...
raproche toi d'un syndicat ou un avocat ou ton assurance juridique.
ce sera plus sur pour toi.
donc  je ne me prononcerais pas surtout que tu as eu tout les conseils possible et legaux sur le forum.
simplement evite les details car la maman peut très bien te lire ici...
merci de ta compréhetion.

#6 13-11-2009 09:47:13

labrenda
Membre
Site Web

ya plus personne?? snifffffffffffffffffffffffffffff

#7 13-11-2009 09:52:42

4i.modo
Membre
Site Web

merci de patienter
1- c'est uen heure où il n'y a pas grd monde car  debut d'accueil
2- il y a des centaines d'autres questions sur le forum
3- tout à déjà été dit sur  l'ensemble de tes discutions à ce sujet.

et il faut bien avouer que vu la situation, un avis PROFESSIONEL (syndicat/ avocat etc...) serait mieux.
n'oublions pas que sur ce forum nous sommes toutes assmat et/ou maman, donc non habilitées pour des questions aussi ... pointues.
ce n'est pas de la mauvaise volonté de notre part mais juste  de la raison.
wink

#8 13-11-2009 10:13:58

labrenda
Membre
Site Web

j'ai pas les moyen d'avoir un avocat  mais tout ce qu'elle raconte s'est archi faux comment me defendre contre une personne comme ca, le syndicat ne prendra en compte au mois de janvier , mais j'ai une solution je t'expliquerai plus tard

Dernière modification par labrenda (13-11-2009 10:19:53)

#9 13-11-2009 10:22:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

comme precisé par 4i precedemment le mieux serait de contacter un syndicat
ils ont l'habitude
leur aide est gratuite si vous etes affiliees wink (somme modique )

vous pouvez egalement faire intervenir votre assistance juridique comprise le plus souvent dans votre assurance habitation
nous ne sommes pas habilités a traiter des cas nous envoyons vers les syndicats ou au prudhom quand le dialogue n'est plus possible wink
nous ne sommes pas des professionnels juridiques
nous guidons et rappelons lois et conventions ... benevolement ...
tenez nous au courant ...
tout vous a eté notifié precédemment
nous ne pouvons faire plus

envoyer les mails ne serviraient a rien ... nous ne pouvons rien faire de plus smile

la liste des syndicats et disponible dans infos et articles

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#10 13-11-2009 10:25:33

4i.modo
Membre
Site Web

labrenda a écrit :

j'ai pas les moyen d'avoir un avocat  mais tout ce qu'elle raconte s'est archi faux comment me defendre contre une personne comme ca, le syndicat ne prendra en compte au mois de janvier , mais j'ai une solution je t'expliquerai plus tard

et merci de ne pas modifier les messages toutes les 5mn... ça change cjhaque fois le sens des reponses et  ça devient enervant de passer pour des billes les fois où ça arrive...

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1173021

#11 13-11-2009 10:26:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

mad

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#12 13-11-2009 11:07:02

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou écoute si tu as rien a te reprocher alors cesse de te mettre dans tous ces états,maintenant dit toi a chaque litiges entre une ou l'autre parties,chacun essaieras par n'importe quel moyen de l'emporter!
fait comme les filles te l'on conseiller,on ne peux pas faire plus,je t'ai conseillé de prendre contact avec une personne qui elle a la possibilité légalement de te défendre,et en as le pouvoir,moi non,et les copines pas plus!
bonne chance!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB