Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 10-11-2009 14:18:24

vyvye76
Membre
Site Web

Re : msg aux rondes!!!

Félicitations les filles...

Ce week end j'ai repris 200 grs... c'est pas grave je compte bien les reperdre...;)
ça ne me décourage pas pour autant...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

10-11-2009 14:18:24

partenaire publicitaire:

#102 10-11-2009 15:08:12

hyppocampe
Membre
Site Web

troizanges félicitation à toi smile

vyvye76 200 grs c'est rien et tu as raison de ne pas te decourager wink on te fait confiance tu vas les reperdre tongue

allez motivons nous les filles courage smile

#103 10-11-2009 15:47:23

juju336
Membre
Lieu : narbonne
Site Web

J'aimerais tant avoir ce déclic.
Il y a 10 ans j'ai réussi à perdre 27 kilos en 2 ans. Puis j'ai trouvé un nouveau travail et patatras, j'ai tout repris voir plus.
Du coup j'ai la phobie de la balance, j'ai l'air malin chez le médecin....
J'ai été suivie par une psy qui à chaque séance semblait avoir oublié ce que je lui avais raconté lors de la précédente.....
Depuis j'ai tout arrêté sauf la bouffe!!!
résultat plus énorme que jamais. En 20 ans j'ai quasiment doublé de volume.
le plus dur c'est le regard de ceux qui m'ont connue maigre (1m72 pour 49 kilos), c'est désobligeant et puis ça ne résout rien : je le sais que je suis énorme. quand on passe d'un 36 à un 48 on s'en aperçoit tout de même.
donc parfois je rate certains rendez-vous.
Pourriez-vous m'insuffler un peu de votre volonté ?
merci
Je vous admire.

maman de trois garçons grands maintenant....

#104 10-11-2009 16:45:07

vyvye76
Membre
Site Web

Le déclic moi, m'est venu, surtout à cause, oui je dis à cause, vous allez comprendre...
Donc à cause de mon mari...
Récemment c'était mon anniversaire, et je suis tombé sur mon cadeau qui était caché dans le coffre de la voiture (pas malin comme cachette)...
Et en fait c'était, je vous le donne en mille...
et oui un pèse personne...
Je lui ai demandé si c'était pour moi, il m'a dit oui... je lui ai fait un temps soit peu la tête... et du coup il ne me l'a pas offerte...
Je me suis servie toute seule... On avait déjà un pèse personne mais il allait que jusqu'à un certain poids... et celle là va bien au dessus...
J'ai pris mon courage à deux mains et je suis montée sur la balance... OUAHOU le choc... Je pensais pas que je pesais ce poids là... Je le voyais bien sur les photos que je ressemblais à une baleine mais niveau poids je pensais pas...
J'ai une chance c'est que je ne suis pas petite, je mesure 1 m 76 donc le poids et répartis correctement, enfin je veux dire le surplus du poids... Et voilà le déclic... depuis je me pèse tout les matins, c'est devenue mon amie... en plus je vois que je perds... je suis assez motivée...

Par contre, (je sais que c'est pas bien du tout); j'essaie de comprendre mais vu ma situation; j'ai du mal avec les gens qui disent qu' ils ont 5 kilos à perdre. J'ai beau me dire que si ils ne se sentent pas bien il faut le faire, mais ça m'énerve...
Mais bon, je crois que nous, être humain, nous sommes des éternels insatisfait. Nous ne sommes jamais content de notre corps. Les minces se plaignent qu'elles n'ont pas de seins, les grosses qu'elles en ont trop. Pi la mince qui a de beaux seins, c'est le nez qui ne va pas.
Je suis sûre que sur ce forum, il n'y a aucune femme qui se trouve franchement canon.

Voilà pour mon déclic. Désolée j'ai été un peu longue mais ça fait du bien. Et puis pendant que mes mains sont occupés à écrire, ben je ne pense pas que je meurs de faim.

Sinon pour Juju336, colle une photo de toi avant sur le frigo et sur les portes de placards.;)

Si tu as envie de manger, vient plutôt écrire une phrase ou deux, même si c'est sans intérêt, ça te fera du bien...

Courage...

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

10-11-2009 16:45:07

partenaire publicitaire:

#105 10-11-2009 19:22:22

vallou17
Membre
Site Web

moi je faisais 60kilo pour 1m70 maintenant.........tjs 1m70!!!!!!!!!!

neko110.gif

#106 10-11-2009 20:08:16

vyvye76
Membre
Site Web

lol lol lol

#107 10-11-2009 21:11:28

vyvye76
Membre
Site Web

J'attends mon homme qui est parti avec nos enfants... mais j'ai faimmmmmmmmmmmmm!!! grrr grrr

#108 12-11-2009 10:53:35

cerise59
Membre
Site Web

bonjour à vous toutes
çà est je me prend en main je voudrais perdre 5 kgs je vous rejoint et j'espere tenir le coup courage

#109 12-11-2009 10:58:53

vallou17
Membre
Site Web

coucou à toutes
courage , moi je me motive comme je peux mais suis pas tjs raisonnable...je me suis mesurée mais tjs pas pesée....à suivre...

neko110.gif

#110 12-11-2009 14:54:54

vyvye76
Membre
Site Web

Coucou

Pour ce qui est du pas raisonnable, j'en fait partie... pas bien... Hier restaurant, j'ai pris un plat, un dessert, alors que le dessert j'aurai pu m'en passer, mais ça a été plus fort que moi... total depuis une semaine, j'ai perdu 1,600 kg... Voilà... à suivre également...

#111 12-11-2009 16:29:52

romanou
Membre
Lieu : loire atlantique
Site Web

Coucou puis je vous rejoindre ?? Depuis 5 semaines je compte les points (W W) et perdu 6 ks  !je suis contente même si pas tous les jours facile ; en fait je me prive plus strict la semaine (boulot = moins de tentations ) afin de relacher le dimanche voire samedi soir ; et ça marche quand même a peu pres !  Allez on se motive ensemble ? Je ne veux plus aller en reunion , j'ai trop donné et un peu marre , du coup je me pèse le samedi matin toute seule comme une grande . Et je ne souhaite pas perdre un tel chiffre de poids ! je me dis (je maigris et c'est bien ) j'ai appris a être gentille avec moi pas mal hein ? lol .

#112 12-11-2009 17:16:12

vyvye76
Membre
Site Web

Bon courage à toi romanou... Tiens bon !!! wink

#113 12-11-2009 20:08:11

vyvye76
Membre
Site Web

Re coucou,

Je passe ici, car je viens d'apprendre mon futur licenciement (pour cause de déménagement) et ben, y a pas à dire quand ça se passe bien avec les parents et les enfants, ça fiche un coup au coeur...
Ce soir j'ai pas trop le moral, j'ai envie d'un gros bananasplit avec beaucoup de chantilly... mais non je veux pas craquer, c'est pour ça que j'occupe mes doigts...

#114 13-11-2009 10:27:20

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

coucou les flles!!!!j'ai honte!!! pas arrivée a tenir!!!je mange en cachette de mon homme qui ,lui, arrive a tenir le coup!!!!hou hou la vilaine!!!vous avez le droit de me huer.......................:(

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#115 13-11-2009 12:33:19

vyvye76
Membre
Site Web

Coucou,

C'est rien didone, juste un craquage passager... Pense à autre chose, fais comme moi, si tu as une envie subite de manger, vient écrire un petit mot, tu vas voir, ça fait du bien et ça t'occupe les doigts... bon courage

Hier soir, j'ai pas mangé mon bananasplit, mais mon homme a voulu faire plaisir au enfant en ramenant une surprise, : du fast food...grrr...
Ce matin, j'avais peur de monté sur la balance et oh miracle !!! j'ai perdu 400 g, donc j'en suis à - 2 kg en 8 jours... je suis fière de moi...

#116 13-11-2009 21:34:13

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

bravo vyvye!!!!tu me remontes un peu le moral!!c'est difficile pour moi....pas de volonté!!!il faut que j'y arrive grrrr bonne soiree !!

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#117 13-11-2009 22:50:09

vyvye76
Membre
Site Web

Merci... Faut juste que tu occupes tes mains, et ton cerveau.;)
Qui me dit que je ne vais pas craquer aussi.

#118 14-11-2009 09:06:22

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

coucou les filles, alors???????????
pour vous comment ça se passe??
Mon mari a besoin de reprendre du poids, donc on cuisine (ou lui ou moi : il cuisine très bien) donc depuis quelques jours j'ai laissé mon cuit-vapeur de côté, mais quand on aime on ne compte pas. Je mange donc comme lui, mais en petites quantités. Hier c'était cannelloni faits maison et gâteau aux pêches (au sirop qu'il me restait). J'ai mangé 2 cannelloni et une petite part de gâteau, pas d'entrée ni fromage. J'ai fait ça toute la semaine. Je me suis pesée ce matin. J'ai toujours mes 5 kgs en moins OUFFFFFF, je n'ai pas maigri ni grossi.
La semaine prochaine il doit reprendre le boulot et ne rentrera pas le midi, je vais donc ressortir mes "ustensiles" et c'est reparti. Je suis motivée à fond et surtout je me sens tellement mieux

vyvye76 a écrit :

J'ai une chance c'est que je ne suis pas petite, je mesure 1 m 76 donc le poids et répartis correctement, enfin je veux dire le surplus du poids...

Par contre, (je sais que c'est pas bien du tout); j'essaie de comprendre mais vu ma situation; j'ai du mal avec les gens qui disent qu' ils ont 5 kilos à perdre. J'ai beau me dire que si ils ne se sentent pas bien il faut le faire, mais ça m'énerve...

comme tu dis vyvye76 : tu as de la chance d'être grande, mais tu as plus de kg à perdre. Combien??????????

Et non ce n'est pas bien du tout d'avoir du mal avec les gens qui veulent perdre JUSTE 5 kilos. Si cette personne mesure 1m50 c'est tout à fait en rapport.
Et ça t'énerve............. il ne faut pas juger, chacun trouve midi à sa porte. Toi, ton surplus de poids est bien réparti, mais peut-être que les 5 kilos de la "petite" sont tous placés sur les fesses ou sur le ventre ou 2,5 kgs sur chaque cuisse? ( je n'ai pas dit sur les joues big_smile)
Tu es une vilaine fille et tu vas allez au coin, allez zou....... smile

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#119 14-11-2009 09:30:44

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

salut les filles,

j'avoue n'avoir pas tout lu : 5 pages !!! mais quelques post par ci par là et cette dernière page....
et là je me dis "ça serait sympa de m'y mettre, le groupe, l'émulation, ça semble aider" mais pffft !

1m70 - entre 78 et 80 kilos (ça va ça vient).
Ma taille, et ma poitrine permettent de dissimuler mon ventre et mes hanches...  à peu près. Du coup quand je dis que j'ai 15 kg à perdre ça fait pousser des grands cris et quand j'annonce mon poids... personne n'y croit.
Ca ne m'encourage pas vraiment.
En revanche être passé au 48 m'agace, mais....... je m'y suis faite hélas !  J'ai oublié à quoi ressemblent un 40 ou 42 (même si j'ai conservé deux tailleurs superbes! de ma jeunesse hmm )

J'avais déjà réussi à perdre 10 kg il y a 15 ans environ (une intervention chirurgicale et une grosse déprime m'avaient fait prendre 1 kg par mois en un an! Un jour j'ai engagé le compte à rebour :
- j'ai "cassé une dent à la fourchette" = manger juste pour la faim et arrêter la petite louche en plus par gourmandise pure qui fait sortir de table avec la "peau du ventre trop tendue" hmm
- j'ai commencé à restreindre les quantités du soir = moi qui ne mangeait pas de petit déjeuner mais grignotais en millieu de matiné... j'ai commencé à prendre un fruit avant de partir bosser wink
- en réduisant progressivement le repas du soir tant en quantité quand richesse (j'ai supprimé toutes les protéines animales et réduit à presque rien les végétales) j'ai fini par prendre un super petit déj le matin, copieux et équilibré, et supprimer les grignotages de la journée.
Résultat : sans me priver de rien, sans m'obliger à rien, j'ai perdu mes 10 kg en 3 mois. Et encore! je m'autorisais à manger de tout, (hors friture car je supporte mal) et même des frites très occasionnellement car j'avais perdu trop trop vite (5 kg le premiers mois)
Il m'est resté deux kilos qui ne me posaient pas de soucis.

Mon aujourd'hui je ne peux pas recommencer. Mon soucis est qu'au niveau des repas, mon homme a besoin du contraire de moi, et j'ai ma fille maintenant :
Repas riches et complets le soir pour lui et légers pour moi.
Je ne me vois pas me faire un bol de soupe pendant que je les regarde lui avec sa cuisse de pouler (même si j'aime de moins en moins la viande) et ses pâtes, et elles avec son fromage (auquel je suis horriblement accro!)
C'est totalement pas pensable pour moi surtout en ce moment !

Je vais essayer en venant vous rendre visite de supprimer les occasionnels bonbons, chocolats (ultra rares) ou biscuits (maison) quand je stresse ou déprime ou colère !   ce sera un début....

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#120 14-11-2009 11:26:12

vallou17
Membre
Site Web

je fais mm poids mm taille que toi valica... j'ai tjs fait environ 67 kilo et en 5 ans j'ai pris 12 ou 15 kilos, faut dire que j'ai eu qq soucis et un gros changement de vie donc vlan dépression etc...changement d'alimentation car je vivais à l'etranger (donc alimentation de légumes et poisson viande peu de sucres)
allez on continue de se soutenir et un pti écart de tps en tps c'est bon pour le moral...

neko110.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB