Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 13-11-2009 11:10:45
- cristalise
- Membre
- Site Web
Re : suite à mon dernier litige
bonjour
des petites nouvelles.. le matin j'ai sois mal à la tete ou à l'estomac mais ça ne dure que très peu de temps et de jours en jours ça disparait.. j'ai vu ma ram comme vous l'imaginer elle a été révolté par ce genre de personnage.. aujourd'hui j'ai eu le droit à la bonne humeur Monsieur a meme sortie une blagounette.. cette après midi je vois ma puer et après il rit de ses blagues mais c'est moi qui vais rire la dernière.. grace à vous à ma ram collègues et ma puer je me sens plus forte et prete à l'affronter.. bises à toutes
13-11-2009 11:10:45
#63 13-11-2009 16:14:20
- cristalise
- Membre
- Site Web
Re : suite à mon dernier litige
coucou les filles..
bon nous y voilà, la puer a été super.. "vous n'avez pas élevé les cochons avec il n'a en aucun cas à vous parler ainsi" maintenant elle l'attend 'de pied ferme"qu'il l'appel pour faire part de son mécontentement lors de ma démission qu'il aura en rar sous peu. ce soir j'ai un papier a leur faire signer ils font surement faire la tete mais sans ça je ne pourrais plus aller au jardin d'éveil alors si c'est lui je ne sais si je vais resister de lui donner en lui disant une blague moi aussi du genre "comme vous adorer les obligations administrative la ram vous donne ça" a+ et encore mille merci à toutes et merci pour ce site fantastique