Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-11-2009 11:28:38

baxter77
Membre
Inscription : 05-08-2009
Messages : 16
Site Web

Marre d'être demarchée par mail!!

Coup *** du jour (bonjour à toutes en passant wink )

Je viens vous lire dès que j'ai deux minutes dispo. Je me plais bien ici, je me sens bien. J'adore lire vos histoires avec les titis et aussi vos expériences heureuses ou pas avec les pe.
Mais...mais il y a deux jours j'ai été démarchée par mail par une personne du forum. Elle m'a proposé ses services:

Bonjour baxter77

Je m'appelle XXXX

Je suis née à Paris, j'ai 41 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants .

je suis assistante maternelle agréer depuis le 28 avril 2004 et agréer pour 4 enfants

J'ai suivie deux  formation

• Assistante Paye et administration du personnel  ( dont j'ai obtenu un certificat de compétences )

• Secrétaire d'administration  (en cours de validation )

j'aime énormément mon métier d'assistante maternelle les enfants nous apporte tellement de chose , leur sourire ,leur câlins,etc.....

La rémunération est souvent source de conflit du à un manque de connaissance.

Entretenir une relation saine entre parents et assistantes maternelles c’est avant tout un contrat et une mensualisation claire net et précise afin d’éviter tout désagrément ce qui est très désagréable pour tous.

L'’assistante maternelle doit consacrer son temps au enfants et non à ce justifier chaque fin de mois sur les heures effectuer ou non.

A tous les parents et assistantes maternelles qui le souhaite

• Je vous propose de vous accompagner dans l’élaboration de votre mensualisation

• de sa mise en place,

• de son suivit chaque mois

• de la régularisation à la date anniversaire etc. …….

voici mon adresse email personnelle ou vous pourrez me communiquer votre n° de tel ou je pourrez vous joindre et me poser toute les question auquel vous souhaiter une réponse

XXXXXXXX @hotmail.fr

Je reste à votre entière disposition

cordialement

XXXXXXX

Voilà l'email que j'ai reçu. Il s'agit clairement d'une proposition commercial!! Je trouve ça inadmissible, surtout quand je vois l'état de ma boîte mail tous les jours. Des dizaines de mails commerciaux pour me vendre un tas de choses inutiles.
Si j'ai fait en sorte que mon adresse mail soit visible pour les utilisatrices du forum c'est parce que je souhaitais rester "transparente", qu'on puisse me contacter à tout moment en cas de problème, doute, bref...je n'ai pas donné mon mail pour qu'on me démarche.

Je suis déçue et triste. Ce n'est pas la faute du forum ou de ses administratrices qui font un travail excellent tous les jours smile. Mais dès aujourd'hui, plus jamais je donnerais mon mail lors de l'inscription ou alors il sera invisible. C'est dommage car en agissant de la sorte on se prive de belles rencontres sad car du coup on met tout le monde dans le même panier.

Je ne pense pas être la seule à avoir été démarchée par cette utilisatrice (qui se reconnaîtra très certainement). Marre d'être prise pour une vache à lait! marre des spams!

Il faut que ça s'arrête! et pour la personne qui démarche, merci de te mettre à la place des "clients". Nous sommes sollicités en permanence, surtout en cette période de fin d'année! 2 fois par jour en moyenne il y a quelqu'un qui sonne à la porte de ma maison et pas précisément pour m'offrir de l'argent...plutôt pour me le soustraire. Ne rendons pas la situation plus grave encore...

En m'envoyant un mail commercial à mon adresse privée c'est comme si tu tapais à ma porte, seulement je n'ai pas eu le plaisir de te la claquer au nez! Voilà comme je vois la "chose".

Désolée pour le coup de gueule, si vous pensez qu'il est contraire à la charte, merci de l'effacer mais j'avais vraiment besoin de vider mon sac wink

Longue vie au forum et merci à toute l'équipe pour le fantastique travail que vous faites smile


2nnndh.gif

Hors ligne

13-11-2009 11:28:38

partenaire publicitaire:

#2 13-11-2009 11:31:11

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Marre d'être demarchée par mail!!

je m'en occupe de suite!
je banni le membre.

Hors ligne

#3 13-11-2009 11:31:48

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Marre d'être demarchée par mail!!

coucou
nous réglons le problème


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 13-11-2009 11:35:02

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Marre d'être demarchée par mail!!

voilàààààà
c'st fait smile
si des membres vous mailent  pour des raisons commerciales, n'hesitez pas à nous le dire.
c'est interdit.

Hors ligne

13-11-2009 11:35:02

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB