Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2009 11:24:45
une journée qui commence chagrin
bonjour,
démarrage de la journée un peu plaisante.
j'ai en garde une fratrie avec qui tout se passe bien sauf lorsqu'il s'agit de parler "sou"!!!
le contrat est fait en fonction des aides accordées, donc trés petit contrat car la famille gagne plus de 5000€ par mois.
le fait est que je fais 1 h de plus par semaine.
cette heure je la compense lorsque la famille plus ou moins tôt.
car avec 7 enfants les calculs j'en fais pas mal!
et bien ce matin le papa me réclame les heures où les enfants restens en moins chez mois, et n'a pas été trés content lorsque je lui ai dit que toute abs non prévue au contrat est rémunérée, et que les heures en plus doivent l'être aussi.
voilà comment une journée commence mal!
àvouloir être juste, je me retrouve avec un papa qui est parti sans faire le bisous à ses enfants!
je ne gagne pas 5000€, et ma foi je me trouve bien plus généreuse!
merci de m'avoir lu.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
13-11-2009 11:24:45
#2 13-11-2009 11:28:57
Re : une journée qui commence chagrin
bonjour aufrey; sympa le papa?? radin a ce point la;eh bien; bon courage;et je suis aussi d'accord avec toi ;bien souvent c'et nous qui sommes généreuses;mais ça par contre certains s'en fichent royalement...............
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#3 13-11-2009 11:36:25
Coucou,
Ma pauvre...Tu t'es faite croquer!
Je pense qu'on ne doit pas calculer nos tarifs par rapport aux aides de la CAF, d'autant plus quand ce sont des parents qui ont de petites aides (donc des revenus tout à fait correct!!!). Je ne parle jamais de leur revenus, donc je ne suis pas sensée savoir combien ils gagnent et donc combien ils touchent d'alloc.
Quant aux heures en "moins", tu as répondu ce qu'il fallait.
Allez, courage.
13-11-2009 11:43:29
#5 13-11-2009 11:51:36
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour c'est honteux de gagner 5000 euros et de chipoter pour une heure de garde ne te laiss pas faire
7 contrat aie!! dit 4i perso j'ai lu et relu le code je ne vois pas une seule phrase qui nous interdise de signer plus de 6 contrats ou je suis vraiment obtue
#6 13-11-2009 12:11:58
- lamouche60
- Membre

- Site Web
ils n'ont que 5000 euros pour 9 personnes ce n'est quand même pas non plus bizance les filles, je pense qu'ils doivent compter sur tous. Mais ce n'est pas une raison pour être malhonnête
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#8 13-11-2009 12:28:57
- lamouche60
- Membre

- Site Web
a ok j'avais pas compris
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
#10 13-11-2009 13:52:39
7 enfants dont 2 fratries et accords de la pmi.
le papa vient de m'appeler sur 1 ton super énervé....il vient me récuper les enfants 5h plus tôt.....
merci à toutes
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#12 13-11-2009 14:02:57
bonjour c'est honteux de gagner 5000 euros et de chipoter pour une heure de garde ne te laiss pas faire
7 contrat aie!! dit 4i perso j'ai lu et relu le code je ne vois pas une seule phrase qui nous interdise de signer plus de 6 contrats ou je suis vraiment obtue
#13 13-11-2009 14:05:16
au téléphone je viens de lui dire que je lui en fesais cadeau, vu l'état dans lequel il se met (pour 0.40€ de l'heure de cout de revient!).
mon mari se propose de le recevoir la semaine prochaine.
et moi je pense qu'à la rentrée je rempile pas, car ce caprice arrive bien 2 fois par an!
#16 13-11-2009 14:12:45
c'est mon époux parce que devant les enfants je trouve que c'est pas trés beau. le papa coléreux, agréssif et autoritaire va me faire sortir de mes gonds.
mon mari est dans le comptable/social et va lui expliquer une fois de plus le contrat. je pense que le papa devrait être moins agressif.
#17 13-11-2009 14:16:39
tu es sûre 4i que c'est ce n'est pas le tarif horaire? Ah, ben désolé j'avais mal compris alors. Ouf!!
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le mari d' Aufrey, il n'a pas à voir le papa pour un problème de contrat!
#18 13-11-2009 14:18:45
c'est mon époux parce que devant les enfants je trouve que c'est pas trés beau. le papa coléreux, agréssif et autoritaire va me faire sortir de mes gonds.
mon mari est dans le comptable/social et va lui expliquer une fois de plus le contrat. je pense que le papa devrait être moins agressif.
Peut-être que tu peux lui proposer un RDV en dehors de la garde?
#19 13-11-2009 14:34:03
ah oui, là c'est moi qui ai mal lu ![]()
(à nous 2 on va y arriver!)
non le mari n'a pas à s'en meler du tout!
passez par le ram, ou un prud'homme, mais le conjoint ne doit pas s'en meler officielement ![]()
faute pro...
#20 13-11-2009 15:01:21
voilà affaire terminée!
le papa vient de partir.
j'ai commencé par la même intonnation que lui,avec les yeux colère...puis je lui ai dit que la dialogue était préférable, et que son agréssivité n'était pas appréciable.(voilà pourquoi je pensais à mon mari).
et nous sommes tombés d'accord. nous avons ensuite passé un moment ensemble parce que les enfants ont ressenti le malaise.
merci à toutes, mais bon sang combien il faut se chamailler pour faire respecter un contrat.
pour le tarif des 0.40€ c'est leur cout de revient final : mon bulletin - caf - impots.