Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2009 13:57:03
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
votre avis m'intéresse
bonjour
j'aurais besoin de vos avis
je garde une petite de 5 mois et la maman me demande de faire ses repas
alors pour le midi elle veut me payer 0.80 cts d'euros pour une purée (l'équivalent de la moitié d'un p'tit pot) et 1 petit suisse
et pour gouter 0.36 cts d'euros pour une compote l'équivalent toujours de la moitié d'un p'tit pot
bien entendu le prix augmentera quand elle commencera à manger de la viande et du fromage
merci de me dire si le prix vous correct ou pas car moi jusqu'à présent j'ai toujours fais à manger au p'tits quand ils sont en âge de manger comme nous et je prends le meme tarif que la cantine
merci à toutes celles qui prendront le temps de me donner leur avis ![]()
à +++
hyppo
13-11-2009 13:57:03
#2 13-11-2009 14:01:48
Re : votre avis m'intéresse
bonjour,
honnêtement je refuserai de tels comptes d'apothicaires.
Si tu fais à manger aux plus grands c'est soit elle accepte (tu l'avais prévenue avant non? ), et elle fournit, soit tu lui donnes un tarif, mais si elle commence à compter le prix d'un demi pot de ci ou de ça... ![]()
Pourquoi ne fournit-elle pas les pots à ce prix?
C'est à toi d'indiquer tes tarifs en comptant l'achat des produits, moi j'ai fais une moyenne du coût d'achat des aliments et voilà.
Dernière modification par stephi17 (13-11-2009 14:04:39)
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#4 13-11-2009 14:23:21
- sabibiche
- Membre

- Lieu : dans ma montagne
13-11-2009 14:23:21
#6 13-11-2009 14:46:22
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
merci les filles pour vos réponses ![]()
#7 13-11-2009 14:47:37
Bonjour,
Ben moi (au risque de faire bondir!!!) je trouve ça très juste comme tarif mais ça n'engage que moi ...
Si tu fais une purée admettons avec du potiron et de la PDT + 1 petit suisse adapté aux bébés de moins de 6 mois (donc pas les g*rvais classiques mais ceux premier âge et donc plus chers
) je pense que ça te revient peut-être même plus cher que le tarif qu'elle te propose.
Moi je ferais mes calculs, je donnerais MON tarif et à prendre ou à laisser. Si elle ne veut pas, elle fournit ![]()
Le petit que je garde mange comme un ogre (autant que mon fils de 2 ans 1/2 voire plus !!!!!
) et je prends 2 euros 80 pour le repas de midi + le goûter. Je fais un max de produits frais, je varie tous les jours et j'alterne la viande blanche, la viande rouge, le jaune d'oeuf et le poisson ![]()
#8 13-11-2009 14:55:37
- hyppocampe
- Membre
- Site Web
ben en faite je fais aussi tout moi meme je cuisine du frais mais pas facile de se rendre compte en faite
et la maman lui donne des p'tit gervais (pas ceux pour les bébé 1er age ) les normaux comme pour les +++ grands
j'ai été voir le poste mais peut détail leur tarif pour les petits
vous prenez combien vous les filles selon l'age
est ce que vous pouvez me detaillé un peu pour me faire une idée car beaucoup donne des fourchettes
merci
#9 15-11-2009 17:25:42
bonjour hyppocampe
Moi aussi je prepare les repas frais pour la petite de 11 mois je fais purée de légume en essayant de faire du frais au maximum avec du poisson, viande rouge ou blanc avec 2 ptite suisses ou un yaourt et je prend 2€/ repas jusqu'à 2ans et de 2 à 3 ans j'ai dis ke je prendrai 2.50€ et le goutez elle prefere fournir sinon pres de chez moi les nounou prennent entre 3 et 3.50€ par repas.
Je recapitule je prens 2€ le repas de jusqu'à 2ans.
2.50€ le pars de 2 à 3 ans.
et le goûter 1.50€.
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........