Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2009 11:14:38
Renouvellement de contrat
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de vos avis concernant le renouvellement d'un contrat.
Le contrat de la petite que je garde arrive à sa date anniversaire le 15 novembre. Or, la pépette rentre à l'école à la rentrée prochaine. Je ne l'aurai donc plus à partir de fin juin (elle n'est jamais présente les 2 mois d'été).
Pouvez-vous me confirmer que nous devons calculer cette dernière période sur 7 mois et non sur 12?
Et ensuite, la nouvelle mensualisation est-elle effective pour le mois de novembre ou seulement à partir de décembre ( j' ai commencé son accueil le 15 novembre 2008, donc au réel en novembre puis mensualisé en décembre).
Mon moteur de recherche ne fonctionne pas (ça me marque " error" ) donc merci pour vos réponses!
Bonne journée.
13-11-2009 11:14:38
#3 13-11-2009 15:22:08
- tatie11
- Membre
Re : Renouvellement de contrat
Bonjour, je ne sais que te dire ... je n'ai jamais fait de renouvellement de contrat, je trouve bizarre de faire ça, on travaille en cdi non?
Pour moi le contat continue tel quel jusqu'au depart de l'enfant (sauf avenant pour modif) ...
Attends d'autres reponses
Elle est chouette ma vie!
#4 13-11-2009 15:28:13
Oui mais vu que le contrat va de novembre à novembre, je ne peux déduire dans le calcul de la mensu 8 semaines de congés l'été alors que l'enfant part fin juin...Sinon, cela voudrait dire qu' elles sont déduites 2 fois ( déduite de la mensu et pas de paye en juillet et août).
13-11-2009 15:28:13
#6 13-11-2009 16:21:46
Ca y est! Mon moteur de recherche fonctionne à nouveau!
Par contre, je suis complètement perdue car effectivement il n'y aurait pas de modif du contrat mais il y aurait une indemnité pour retrait de l'enfant...Hou, que c'est compliqué!
La fin de contrat sera malgré tout fin juin? (enfant en congé en juillet et août et moi en août)
Merci beaucoup pour votre aide!