Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-11-2009 17:08:12
Pré-contrat
Bonjour à vous toutes, J'ai signé un pré-contrat au mois de juin pour une embauche le 04 janvier 2010. Ma future employeuse m'a annoncé en me présentant son nouveau-né qu'en fait le contrat commencerait au mois de février 2010 car son employeur voulait qu'elle prenne ses congés en début d'année. Je lui ai dit que j'allais me renseigner mais pour moi, je pense que l'engagement réciproque début janvier est valable pour les deux parties et que cela sert à nous protéger à juste titre d'un côté (comme de l'autre d'ailleurs). Qu'en pensez-vous ? Merci pour toutes vos réponses.
13-11-2009 17:08:12
#2 13-11-2009 17:14:24
- nanda
- Membre
Re : Pré-contrat
Si elle te confie l'enfant qu'en fevrier au lieu de janvier (il faut que se soit noté dans l'engagement) elle te devra quand meme ton mois de janvier.
#3 13-11-2009 17:14:54
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
coucou
et bien oui la maman doit suivre son engagement donc débuter le contrat en janvier,c'est comme ça sinon elle te devra un demi salaire
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#4 13-11-2009 17:14:56
- jeluma
- Membre
bonjour
en effet, un engagement reciproque est fait pour proteger l'une ou l'autre partie ...
donc si sur cet engagement il est ecrit debut du contrat le 4 janvier 2010 cette maman doit ou te confier son enfant ou te regler la mensu prevue pour le contrat ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
13-11-2009 17:14:56
Pages : 1