Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-11-2009 21:29:35
mon enfant de 3 ans et agrément
Bonjour,
Je suis actuellement en congés parental et souhaite reprendre mon activité en mai 2010.
J'ai 2 agréments et mon fils aura 3 ans au mois de mai et rentrera à l'école en septembre 2010.
Plusieurs personne m'ont dit que je ne pourrais accueillir qu'un seul enfant jusqu'a ce que mon fils rentre à l'école.
Pouvez-vous me confirmer, et si la réponse est oui puis-je demander une dérogation pour mai, juin, juillet ?
Merci
13-11-2009 21:29:35
#3 13-11-2009 22:13:53
Re : mon enfant de 3 ans et agrément
bonjour,
concernant la place de ton enfant dans ton agrément tout dépend de ce qui est indiqué dans ton attestation d'agrément. pour moi il est précisé que tout enfant de l'assistante maternelle de - de 3 ans prend une place. si dans ton cas ce n'est pas précisé appel ta puéricultrice pour confirmation mais normalement il ne prend pas de place sinon tu doit attendre qu'il est 3 an donc la place de ton fils sera libéré au mois de mai
13-11-2009 23:37:45
#5 14-11-2009 08:46:02
Bonjour,
mon raisonnement était le même que vous jusqu'à ce que INFODROIT me dise le contraire et hier au ram la personne m'a dit qu'elle pensait que mon fils prenait toujours une place malgré ses 3 ans.
J'ai la PMI qui passe mi-novembre je leur demanderai.
Si des assmats de ce forum ont été dans cette situation merci de me faire part de votre expérience.
merci
#6 14-11-2009 10:26:44
#7 14-11-2009 10:30:58
Bonjour,j'ai moi meme était dans ce cas la,j'avais 2 agréements dont ma fille de moins de 3 ans.A partir de ses 3ans j'ai pu garder un autre enfant.
Maman de 3 puces de 4,7,10ans et nounou d"une puce de 20mois,2 ans et 10 mois