Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-11-2009 09:14:59
- karinette007
- Membre
- Site Web
changement d'orientation
Bonjour, à toutes
Il ya 2ans j'ai obtenue l'agréement d'ass mat, mais pour des raisons personnelles, je n'ai pas poursuivie et accueillie d'enfants, car un emploi (cdi) s'est présenté à moi.
Mais il ya 2 mois j'ai perdu brutalement mon papa, ça a été un déclic pour moi!
Je travaille à temps plein, je dépose mes enfants le matin à 7h chez la nounou et les récupère à 18h!! Je ne les vois donc pas beaucoup et ne profite pas assez d'eux!
J'ai décidé de démissionner de mon cdi, et de poursuivre mon agréement d'ass mat, j'ai tél au coneil régional et pour pouvoir accueillir, je dois faire ma formation de 60h avant l'accueil du 1er enfant. La formation aurai lieu en janvier 2010.
J'ai hâte moi, qui adore pouponner, m'occupé des enfants, ce sera un sacré changement..
Mon post est un peu long et je m'en excuse, mais je voulais vous demander, du faite que ma démission sera effective le 23 décembre et que ma formation débutera en janvier 2010, puis je voir avec mon employeur actuel, si mes heures de formation dif acquis peuvent m'être rémunéré, du fait que le formation n'est pas payante???? Cela pourrais me permettre de racheter du matériel de puériculture.
Je vous remercie, de vos réponse et vous dis à bientôt
14-11-2009 09:14:59
#2 15-11-2009 05:08:20
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : changement d'orientation
bonjour
pour répondre à ta question, ça m'étonnerai que ton employeur actuel paye pour une formation non payante surtout si elle n'a pas de rapport avec sa branche... je dis ça, mais ça n'est qu'un avis perso, je ne suis pas experte en ce domaine et laisse le soin aux modos d'éclaircir le sujet!!
par contre, tu ne risques pas grand chose à poser la question à ton employeur, non?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 16-11-2009 07:09:46
- karinette007
- Membre
- Site Web
bonjour,
oui merci je vais leur demander quand meme qui s'est... On ne s'est jamais
, merci quand meme de ton message, bonne journée
#4 16-11-2009 09:36:30
il me semble que tout travailleur cotise à une caisse qui lui permet de faire des formations rémunérées....regarde de quelle caisse il s'agit sur ton bulletin de salaire et contacte les....
16-11-2009 09:36:30
Pages : 1