Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2009 13:02:27

nadette31
Membre
Site Web

demande d'extension

Bonjour à toutes,
Je m'occupe depuis octobre d'une périscolaire que j'amène à l'école au bourg voisin (2kms).
Une maman hier m'a proposé de m'occuper des ses deux filles, une scolarisée dans l'école de ma propre fille à 50 mètres de la maison, puis de sa jeune sœur de 18 mois et ce à partir de Mars 2010.
J'ai deux agréments dont l'un est pourvu par ma petite périscolaire, comment faire pour demander cette extension et quelles questions peut me poser la puéricultrice à ce sujet, je suis quand même bien organisée entre ma fille et la périscolaire.
Bon appétit et merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt

Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.

06-11-2009 13:02:27

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2009 03:13:30

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : demande d'extension

ben vu de loin, comme ça, je dirais que tu prends bb de 18 mois , grace à ton 2ème agrèment, et tu demandes une extension en péri pour la soeur qui va dans l'école de ta fille...

en ce qui concerne les questions de la puer, tout dépend de l'âge de ta fille, de l'ainée des deux filles qui va dans la même école, et de savoir si tu vas les chercher le midi ou pas, si elles restent à l'école l'après midi ou pas... Dans ces cas là, le mieux, enfin, le plus apprécié des puer, c'est que les grandes restent à la cantine... faudrait que tu en dises plus sur les âges et l'organisation pour que je puisse savoir quoi répondre...
en tout cas, tu ne risques pas grand choses à demander l'extension!! (avis très perso!!)

a bientôt peut-être...

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB