Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-11-2009 10:19:41
- lilipoussin29
- Membre
- Site Web
Quelle solution ???
Bonjour,
je vous contacte ce jour pour essayer de trouver une solution pour une maman....
Elle vient de me contacter pour la garde de son bébé pour septembre mais je sais que cela ne rentre pas dans mon agrément.
Je vous explique le heures de garde :
L : 8h-17h
M : 9h-9h le lendemain
M : repos
J : repos
V : 8h-17h
S : 9h-9h le lendemain
D : repos
L : repos Et ainsi de suite....
Son mari est comme elle dans la marine et sera sur Toulon donc ne peut récupérer le bébé. Elle n'a pas de famille autour d'elle.
Cela ne m'ennuie pas de la faire mais sachant que je ne serais pas dans mon agrément qui est de 5h à 22H, je voulais essayer de lui trouver une autre solution. Si quelqu'un peut m'aider à en trouver une...
Merci d'avance.
Mes filles : M........ 3 ans et demi et L......... 20 mois
15-11-2009 10:19:41
#2 15-11-2009 10:35:15
Re : Quelle solution ???
Bonjour
A moins que ça ne t'interresse vraiment pas sinon peut-être pourrais-tu appeler ta PMI et leur expliquer le cas. Peut-être pourront-ils faire quelque chose ou au pire donner une solution à cette maman.
Bon dimanche
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
15-11-2009 10:49:36
#9 15-11-2009 11:04:42
Re : Quelle solution ???
je ne sais pas comment faire, je n'ai pas l'habitude des forums de discusions
Excuse moi
bonjour,
tu vas dans la rubrique "metier assistante maternelle" et tu cliques sur "nouvelle discution" en haut de page