Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-11-2009 11:16:51
qui a la tassXX de boXX ??
bonjour a vous toutes; j'envisage dans quelques temps d'acheter la nouvelle machine a cafer vous savez celle qui fait :chocolat;plusieurs sortes de café;et du thé; l'avez vous et comment la trouvez vous? le prix chez lecxxxx est d'environ 120 euros avec un remboursement de:60 euros jusqu'a fin décembre je trouve ça avantageux;mais pour les dosettes a mettre dedan peut étre qu'elles sont chéres? quand pensez vous mesdames? bon dimanche a vous...............
assistante maternelle en vacances fin juillet
15-11-2009 11:16:51
#3 15-11-2009 12:49:04
- poirette63
- Membre
- Site Web
Re : qui a la tassXX de boXX ??
coucou,
j'ai la tas**** depuis le mois de juin et j'en suis très contente. le café est bien meilleur que le café de la sen***. elle fait aussi le thé et le chocolat et je le trouve très très bon.
c'est vrai que les dosettes sont très chères je trouve, ça vaut le coup pour les personnes qui ne boivent pas 5 cafés par jour mais autrement je la recommande
#4 15-11-2009 13:31:43
coucou, je l'avais acheté, et franchement j'ai eu le tort lol de gouter le café vous savez avec georges clonney, et du coup j'ai donné la ta--- o a ma nièce, le thé est bon, le chocolat a le gout de l'eau, (je parle pour moi !!) et le café peut mieux faire. une fois que l'on a gouté a l'autre on est cuit lol, il faut aimé le café comme ça!! c'est sur, mais il y a tellement de choix, et en plus je me suis offert l'appareil pour faire le cappucino, du tonnerre!!!!! donc pour résumer, je n'était pas trop contente de la tas----o!!!
Dernière modification par poutch70 (15-11-2009 13:32:31)
15-11-2009 13:31:43
#5 15-11-2009 14:58:48
- myriem
- Membre
notre tass..o n'a jamais bien fonctionné donc ...poubelle et on a gagné une sens.o ( il y a 1 mois ), après de multiples rincages avec de l'eau vinaigré , ce gout de métal à disparu et le café est acceptable mais moi , je n'ai jamais goûté mais mon mari oui et voilà ce qu'il m'a dit ..
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 15-11-2009 15:18:29
oui!! moi je l'ai aussi franchement ouiiii ca a un autre gout meilleur méme ,mais les dosettes reviennent vraiment chére surtout quand tu a des gourmands a la maison ,je ne m'en sert plus ranger au placard nous sommes revenu a la sens***o
#7 15-11-2009 15:24:53
Moi, j'ai eu en cadeau une tassim* et elle marche très bien!
Tout e monde, me dit que le café est meilleure que le sens**
De plus, on peut tout faire toutes sortes de café, thé, cappuccino, tisane, le lata ...
Je mets soit l'eau de ma filtreuse ou soit de l'eau en bouteille!
Chaque fois, qu'une amie vient ou ma famille, ils me réclament un tassim*
Le seul truc, les recharges sont un peu chers!
Avant d'acheter, goûte le café (dans les magasins, il font des dégustations)
et choisit en fonction de tes goûts!
#8 15-11-2009 15:31:14
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
moi j'ai eu il ya 1 mois une tassim. offerte par ma fille et au final retour chez le commerçant , donc nous avons pris dolc. g.sto et on en ai tres content et j'ai aussi une sense. depuis longtemps et j'en suis contente aussi
#9 15-11-2009 17:14:46
ok merçi a vous toutes pour vos avis partagées; ça ma aider et du coup je vais bien réfléchir avant d'investir dans celle ci ou dans l'autre systéme; bon aprés midi a vous toutes..............
#11 15-11-2009 18:07:19
coucou lahna ;j'ai cette cafetiere ,et a part le petit dej ,j'aime rien !
il n'y a que moi qui m'en sert un le matin ,mon mari ayant garder sa vieille cafetiere !
le chocolat de l'eau! ,le the c'est cher la dosette vaux mieux en sachet ,au moins t'as du choix !
les autres dosettes cafe je les trouve deg..... enfin a mon gout
je continue a prendre mon petit dej mais plus parce que j'ai pas envie qu'a ce prix là elle finisse au placard
de plus en marche ça fait un bruit ENORME (peut etre qu'ils ont amelioré avec la nouvelle !)! non sans dec c'est terrible je suis obliger de fermer la porte lors du perçage de la capsule et le temps qu'il coule !
j'ai aussi mis plusieurs fois a la poubelle la piece qui perce la capsule car elle restait coincé dans la capsule usagé !
moi je pense que tout ça c'est du commerce ! le café est tres bon dans une vieille cafetiere ,mais bon c'est ça le modernisme ,il faut bien que les marques nous trouvent des nouvelles choses a acheter ,qui finisse bien souvent au placard ,comme ma machine a pain qui a fait fureur un temps et a fini dans le placard par lassitude
moralité moi je te la conseille pas !cher ,et rien de special pour compenser le prix !de la machine et des dosettes !mais ça n'engage que moi bien sur
d'ailleurs si tu veux tester je t'attends pour le café quand tu veux !
#12 16-11-2009 10:34:40
coucou sylvie 27; bon ton avis a renforcer ma décision; je vais m'en passer!hihihi!! si c'est pour boire du jus de chausettes; hihihi!! je vais m'abstenir de mettre mon argent la dedans;franchement je suis déçue car j'aurais penser qu'elle était pas mal; en tous les cas d'aspect extérieur ;elle en jéte!!lol!! bon sinon ok sylvie27 ;merçi pour ta proposition de café; j'y penserai !!mdr!!! biz et merçi pour ton avis aussi.............
#13 16-11-2009 13:42:15
bonjour
moi j'ai la sens et la dolc
la dolc , le chocolat est tres bon , tu peux faire aussi des capucinos , expresso etc
par contre j'ai achete l'element pour faire le chocolat dans la sens et he bien c'est pas bon du tout , le chocolat a le gout d'eau
Bonne Journée
#14 16-11-2009 14:45:37
bonjour netou; ok merçi pour ton avis; oui la dolc a l'air pas mal; oui la sens beaucoup de personnes dont moi trouve notamment le gout spécial;j'ai gouter plusieurs fois des cafés chez ma belle soeur et ils avaient le gout de l'eau uniquement;peut étre n'a t'elle pas mis des dosettes de qualitées dedans je ne sais pas si ça provient de ça ou pas? mais beaucoup disent la méme chose? en tous cas c'est sympa de votre parts a vous toutes d'avoir données chacune vos avis sur cet appareil;bon aprés midi...........
#15 17-11-2009 10:25:07
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
hello pareil pour moi je posséde la dolce et la nespresso cityz et je ne regrette pas mes achats meme si effectivement les dossettes sont une peu chéres mais comme nous ne sommes pas de gros consommateurs c'est raisonnable.
et j'ai plain amis qui souhaite maintenant changer leur senséo contre la dolce ou la nespresso sache que les deux font pas mal offre en ce moment 30 euros réductions sur la dolce et 70 euros minimum sur nespresso
#16 17-11-2009 14:21:27
G eu la tass*** il y a quelque temps, grande consommatrice de café, ça ne vaut pas le coup, c'est vraiment pas rentable. Effectivement, elle fait beaucoup de bruit, même la nouvelle... on dirait un train qui démarre. Je suis revenue à la sensé*... que je préfère largement, les dosettes sont moins chères, et il y a beaucoup de choix (de la sous marques à la marque)... Ah oui, je testerai bien la dolce g****. et pour le chocolat, rien ne vaut un bon chocolat maison.
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
Pages : 1