Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-11-2009 15:46:15
assmat enceinte
Bonjour,j'ai une amie assistante maternelle qui sera en congé maternité le 18 janvier 2010,mais seulement elle voudrait arreter 1 mois avant car elle est tres fatiguée.Comment ca se passe pour arreter le contrat tout en pouvant toucher l'assedic,car si c'est elle qui arrete le contrat elle 'y aurait pas droit.Quelqu'un pourrait il nous renseigner.Merci d'avance pour vos réponses.;)
Maman de 3 puces de 4,7,10ans et nounou d"une puce de 20mois,2 ans et 10 mois
13-11-2009 15:46:15
#4 15-11-2009 09:17:50
Re : assmat enceinte
pourquoi se met t'elle pas en arrete pathologique
elle y a le droit aps je sais pas si c'est 1mois avant ou 2 semaines avant faut q'uelle se renseigne a la cpam
reprise du travail décembre 2013 après la naissance de mon fils nounou de 1 loulou et 2 loulouttes
maman heureuse d'un petit pirate et d'une princesse
que du bonheur la vie es courte profitons des joies simple qu'elle nous offre
15-11-2009 09:17:50
#6 15-11-2009 11:38:56
Re : assmat enceinte
bonjour , si ta collègue est trés fatiguée est bien elle va voir son medecin qui l'arrêtera !
un parent n'a pas le droit de licencier un femme enceinte donc la seule solution pour elle est soit de démissionner soit de se faire arrêter par un medecin !
Pages : 1
Discussion fermée