Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2009 19:05:46

mumu06
Membre
Site Web

Comment se passe le renouvellement d'agréement ?

Bonsoir à toutes
Je viens d'avoir mon renouvellement d'agréement renouvellé, j'en suis très heureuse mais je me pose des questions par rapport aux droits de la puéricultrice et du docteur de la PMI. Cela fait maintenant 10 ans que j'exerce ce métier. Le premier renouvellement c'était tres bien passé. Là, la puéricultrice est venue, fouillé partout vraiment incroyable. Je n'ai rien à me reprocher mais je trouve qu'il y a de l'abus quand même. Elle ouvrait tous mes placards !!! Elle est même montée sur ma baignoire qui plus est avec ses chaussures pour voir si les enfants pouvaient accéder aux médicaments évidemment placés en hauteur;Mes produits d'entretien sont placés aussi dans les toilettes maiS sur une étagère . Bref, elle m'a demandé de changer le meuble car il ne ferme pas, j'ai juste un rideau ; j'ai tout fait comme elle avait demandé.Elle est repassée pour une contre visite, normal mais là alors que j'ai reçu mon renouvellement par écrit, le docteur de la PMI a ecrit aux parents pour avoirs des recommandations à mon sujet ! Est ce normal ? Merci de me répondre. Bonne soirée à toutes et merci d'avoir pris le temps de me lire

15-11-2009 19:05:46

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2009 19:45:07

jocy
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : Comment se passe le renouvellement d'agréement ?

Bonsoir mumu06
J'ai également constaté lors de mon dernier renouvellement d'agrément l'année dernière que la puer était beaucoup plus pointilleuse dans ses questions et remarques. Pas question de rehausseur pour asseoir un enfant de 2 ans à table, achat d'une deuxième chaise haute, beaucoup de questions un peu déstabilisantes et au bout d'un moment, le contraire total: la literie est parfaite avoir 2 matelas, c'est mieux pour le confort de bébé, le jardin à peine 2 minutes, quelques recommandations à propos du chien, mais elle n'a ouvert aucun placard ni même entrée dans la salle de bain.
Leur role est sans doute d'impressionner un peu pour que les conseils soient écoutés.

100421075927180126.gif

#3 15-11-2009 20:23:41

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Comment se passe le renouvellement d'agréement ?

coucou regarde ici,et lit tous!

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 90#p462790
c'est étrange la procédure du médecin de la pmi qui prend contact avec les autres parents hmm
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB