Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2009 20:00:55

helena35
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 18
Site Web

assedics aidez moi

Bonjour, j'ai trois agréments deux temps pleins de 192 H pour les deux et un temps partiel de 120 h après les vacances de noel je perds les 2 temps pleins aucun appel pour les remplacer donc je vais avoir 2 licenciments mais il y a un des parents qui me propose que je prenne leur enfant le mercredi et les vacances scolaire mais il y une de mes collègues qui ma dit que si je conservait un péri scolaire je n'aurait pas le droit aux assedics car j'aurais un juste une baisse de salaire que je ne perdait pas assez pour pretendre aux indemnités qu'il faudrait mieux qu'il me licencie et qu'il me réembauche dans 2 mois quelqu'un a-t'il eut le cas ?je ne peux pas me permette d'avoir une perte de salaire trop importante je serait du coup obligé d'arreter mon métier et la je le vivrait très mal merci pour vos réponses.

Hors ligne

15-11-2009 20:00:55

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2009 20:19:16

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : assedics aidez moi

bonjour
à lire (EN ENTIER )
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=77054

attention à lire aussi (en entier!!) : "appel à temoin" das cette même rubrique en haut de page sur les ruptures et ré-embauche par un même employeur...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB